• Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

    Musée Robert Tatin (2).

     

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:29

    coucou mon petit soleil 

    hier  il avait des tableaux  je trouvais beaux 

    la 

    je trouve rien de beau 

    hihihiih

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi café gif"

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:13
    francinea

    Bonjour, j'adore Niki de Saint Phalle, elle est complètement déjantée ! je préfère ces sculptures aux peintures, j'attends les totems de Tatin ! ce matin c'est gris, j'attendrai dimanche pour les photos, ça sera encore de l'art urbain !  cette année pour la visite de l'Elysée, il y a un système de réservation, j'ai failli m'inscrire, mais j'attends de voir comment ça va se passer; j'ai choisi mes visites, près de chez moi, dont une où je pense qu'il y aura du monde, on verra;  bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:10

    je trouve magnifique ces orgues 

     et la sculpture aussi est belle 

     bel endroit 

     kénavo Soleil

     

     

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 16:09

    Salut,

    C'est original ces sculptures.

    Le temps devient de plus en plus beau chaque jour.

    Est-ce le retour d'une période chaude ?

    J'espère qu'il fera beau dimanche au moins.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 19:31
    Bonsoir,
    En effet je verrais bien ce crayon dans le jardin
    Bisous
    6
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 01:44
    Bonjour Bernard je n'aime pas, désolé Termine bien la semaine Avec amitiés René
    7
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 06:25

    j'aime beaucoup le crayon.....bravo de nous avoir permis de voir ces sculptures....je te souhaite un bien agréable vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :