• Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montperroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    Montpeyroux (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 07:20

    coucou mon petit soleil 

    et voila je voyage  devant mon pc 

    merci

    Afficher l’image source

    avec de la pluie 

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:46

    Bonjour BERNARD

    Très jolies photos de ce beau petit village

    Bon weekend

    Bisous

    COCO

    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 14:46

    Salut,

    C'est un joli patelin du centre de la France.

    C'est sympa de le montrer par un article.

    On a un ciel bien gris et on a 8°.

    La pluie s'est invitée .

    On espère que ce ne gèlera pas cette nuit .

    Bon week-end

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 15:43

    Résultat de recherche d'images pour "tailleur de pierre gif"

    Bonjour Bernard, j'arrive avec mon petit piolet pour te piquer quelques belles pierres, hihihi, superbes tes photos et ce beau village comme je les aime. Je suis sortie de mon bastion grâce à toi et je t'en remercie, je commençais à avoir froid. En parlant de froid, ça se réchauffe chez moi, la neige à fondu et ce matin il y avait 8°

    Résultat de recherche d'images pour "bain de soleil gif"

    Non je ne suis pas allée me faire bronzer quand même pas !! Mais je suis allée au marché. Je vais reprendre mes photos sur mon blog mais tu n'es pas encore venu voir mon Parlement alors j'attends hihihihi... Je te souhaite un excellent we et t'envoie de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous betty boop gif"

    5
    Samedi 26 Janvier 2019 à 15:47
    bonsoir alors là je connais, j'ai même déjà publié !! un exploit bisous et bon weekend
    6
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:22
    francinea

    Bonjour, très  joli  ce petit village, tu nous  amènes dans la  France profonde  ! je te souhaite un bon week end,  bisous
      

    7
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:06

     bonsoir 

     tu voyages en France  profonde 

     c en 'est pas pour me  déplaire  car j aime  les différents styles de maison 

     dans celui la  la pierre est trés belle  et bien travaillée 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo  soleil

    8
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 01:08
    Bonjour Bernard une maison en pierre c'est beaucoup mieux qu'en brique, une bonne isolation Avec amitiés René de Chine
    9
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 06:53

    il y a de beaux villages un peu partout en France, mais il faut encore savoir regarder et s'y arrêter....merci pour toutes ces belles photos....passe un excellent dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :