• Montmédy (1).

     

    Montmédy (1).

    Montmédy (1).

    Montmédy (1).

    Montmédy (1).

    Montmédy (1).

    Montmédy (1).

    Montmédy (1).

    Montmédy (1).

    Montmédy (1).

     

    Quelques graffitis d'époque.

     

    Montmédy (1).

     

    A demain.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:58

    une journée ensoleillée et fraiche pour aujourd'hui, je te souhaite un bien agréable mercredi

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:51

    Bonjour belles photos de cette porte a pont levis très impressionnante,et de la plaque souvenirs!

    c'est la journée de l'amitié aussi je vous fait a tout les deux de gros bisous amicaux

    bonne journée monique

     

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:52

    bonjoursoleil!

    j'y suis aller a montmedy!!!

    j'ai tout visiter par la haut!!

    c'est triste!!!je te souhaite une bonne journee,et gros bisous

    aujourd'hui journee de la gentillesse!lol

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:38

    Bonjour Soleil

    Valises prêtes? Veinard!! Merci pour la balade, en somme, on te suis à la trace!!

    Gros bisous.Très bonne journée

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 12:51

    bonjour SOLEIL, tu aurais pu publier cet article le 11 novembre...décalage horaire sans doute

    bisous

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:35

    Article et photos impressionnantes je ne connais pas cet endroit, j'en ai encore des choses à visiter !!!! j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, merci de ta fidélité sur mon petit blog. Gros bisous.

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:07

    un lieeu déjà visité il y a quelques années, on ne peut rester insensible.....doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :