• Mont Sainte Odile (fin).

      

    Mont Sainte Odile (fin).

    Des fragments de mosaïque.

    Mont Sainte Odile (fin). 

    En allant dans la forêt chercher la source!!

    Mont Sainte Odile (fin).

    Mont Sainte Odile (fin). 

    Youpi la voilà?

    Mont Sainte Odile (fin).

    Mont Sainte Odile (fin).

    Mont Sainte Odile (fin). 

    Je vous répondrais dès mon retour.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 07:27

    stupéfiant cet endroit....il faut aussi penser aux bouteilles.....passe une bien agréable journée

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:15

    http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/f74786ed.jpg


    coucou mon soleil


    bonne pause


    et repose toi bien


    bisous


    dany

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:30

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine, cette source est comme la vie, intarissable, tes photos sont très belles,  j'ai toujours été impressionnée par les sources. Tu peux compter sur moi pour faire le ménage sur ton blog, je commence à en avoir l'habitude. Mes petits sont partis, je vais pouvoir un peu "buller" hihihi, je te fais de gros gros bisous. A bientot.



     

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 05:27

    http://bobbylisa.b.o.pic.centerblog.net/cfnhmkrj.gif

    bonne semaine mon soleil et gros bisous

    dany

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:22

    Bonjour Soleil belles photos , l'eau source de vie!

    bonne pause a vous deux a bientôt bisous monique

    6
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:39

    J'ai enfin fini le ménage chez moi, je peux donc venir chez toi, mais apparemment tout est nickel, un coup d’œil par ci et un coup d’œil par là.... non tout va bien, alors je te souhaite une belle journée, on ne sait jamais si tu passais par là pour recevoir ce message hihihi, gros bisous de Marie.

     

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:21

    Bonjour soleil çà a l'air d’être un endroit charmant j'aime ce genre de balade tes photos sont très belle bonne journée Dominique

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:35

    bonsoir il m en faudrais pas mal de l'eau miraculeuse pour soigner tous mes maux je ne pourrais pas marcher vers le mont odile j ai des pertes d'équilibre et vertige lol jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 05:35

    http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/85c646d4.gif

    mon petit soleil

    passe un bon mardi

    gros bisous

    dany

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:57

    Coucou très belle journée pour vous deux

    bisous monique

    11
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:00
    Bonjour Soleil juste un petit coucou pour vous souhaiter une très belle journée bisous monique
    12
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:21

    coucou tu en rapporter de cette eau miraculeuse jspr que tu va bien bon 1er mai et week end bisous

    13
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:09

    J'arrive avec mon petit bouquet de muguet pour te souhaiter tout le bonheur du monde mon cher soleil, tu le mérites bien, plein de bonnes choses pour toi. Je te fais de gros bisous et j'espère que tu vas bien.

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:34

    http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/3116921ermaimuguet.gif

    coucou petit soleil

    bonne journée

    bisous

    dany

    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:15
    16
    Jeudi 1er Mai 2014 à 14:15

    heureusement que tu as fait le plein d'eau, va falloir arroser tout ce muguet des coms !!

    bon premier Mai

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :