• Mont Sainte Odile (2).

    Mont Sainte Odile (2).

    Mont Sainte Odile (2).

    Mont Sainte Odile (2).

    Mont Sainte Odile (2).

    Mont Sainte Odile (2).

    Mont Sainte Odile (2).

    Mont Sainte Odile (2).

    Mont Sainte Odile (2).

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:07

    je ne connais pas cet endroit qui doit mériter le détour......merci et doux jeudi

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:37

    Bonjour Soleil c'est très beau autant en extérieur que l'intérieur.

    pour la monnaie chut !

    bonne journée bisous monique

    3
    chevrette 13
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:21

    bonsoir, tu as bien deviné le jour "sans" à tous points de vue, faut faire avec !!!!


    bisous

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:09

    bonjour soleil, merci de ton gentil passage chez moi, je n'ai pas encore le temps de faire un article, mais je voulais venir te faire un petit coucou avant ton départ, j'espère que tu pars pour la bonne cause, c'est à dire pour une petite balade et que ce n'est pas pour une raison de santé. je te souhaite donc une bonne petite pause à ton tour, moi je ne sais pas quand j'aurais le courage de refaire quelques articles. Tes photos sont superbes, et très intéressantes, bravo au photographe. Je te souhaite un bon we, bisous bisous.


    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 05:51

    bonjour mon beau soleil


    bien moi non plus je connais pas


    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/zztavuw7.gif


    et bon vendredi


    bisou


    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :