• Mont Sainte Odile (1).

    En visite à ce mont Sainte Odile,

    Il faut penser à ces personnes.

    Mont Sainte Odile (1).

    Mont Sainte Odile (1).

    Mont Sainte Odile (1).

    Mont Sainte Odile (1).

    Mont Sainte Odile (1).

    Mont Sainte Odile (1).

    Mont Sainte Odile (1).

    Mont Sainte Odile (1).

    Mont Sainte Odile (1).

     

    Je vous souhaite

    un bon mercredi et une,


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:43

    un endroit qui nous est inconnu.....mais ne pensons pas trop à toutes ces catastrophes avant  de partir.....douce journée

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:49

    Bonjour Soleil c'est terrible ces catastrophes en avion!

    très belles tes photos  de la vue panoramique et des steles de la croix et de Saint Jean Paul II

    bonne journée bisous monique

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:11

    mais toujours vivante, merci mon cher soleil de surveiller mon blog, laissé un friche, je reviendrais un jour ou l'autre, la semaine prochaine peut être.... là,... je cours je vire, je cuisine, je lave, je recours, je revire, je recuisine, je m'amuse quoi !!!!!! bizous bizoussssss

    4
    chevrette 13
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:26

    je vois que tu ne t'es pas endormi !! moi je vais y aller

    bisous

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 05:50

    http://sandra2210.s.a.pic.centerblog.net/0ead5a87.gif

    petit soleil

    c est bien triste  tout ça

    très bonne journée a toi et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :