• Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    Meymac (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 07:25

    je voulais lire ce qui étais marqué sur cet écriteau en haut de la fontaine, mais quand je clique dessus c'est la suivante qui s'ouvre...y aurait-il un "schmilblick" pour que je puisse livre cet écriteau....aïe....passe un bien doux samedi

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 07:46

    Coucou Bernard , oui de belles statues ayant beaucoup de valeur ! . J'irai voir la mannif des GJ contre le fameux " G7"qui se déroulera en Aout à Biarritz . Vas voir chez M . Google car trop long à expliquer ! . Bon Samedi à toi ,  bisous , escapade , 

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 09:01
    francinea

    bonjour,  cette vierge noire est originale, ça change des représentations plus classiques;  il fait encore très beau, profitons-en; bonne journée, bisous

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 09:51

    bonjour Bernard

    pas de risque de saccage dans cette église ?? pas de racisme ??

    bisous

    5
    Samedi 23 Février 2019 à 09:52

    Bonjour BERNARD

    Une bien belle église  que celle de MEYMAC

    <address>J'aime aussi cette fontaine avec les tetes de lion</address><address>Chez nous en ce moment le beau temps continue et c'est agréable car on peut profiter du soleil et aller marcher</address><address></address><address>Bonne journée</address><address></address><address>Bisous</address><address></address><address>COCO</address>
    6
    Samedi 23 Février 2019 à 10:02

    coucou mon petit soleil 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi bisous"

    toi aussi bon samedi 

    cool  tes photos  bravo  j aime tout 

    oh lalal la fontaine 

    elle est trop belle 

    gros bisous 

     nous aussi toujours  un beau soleil

    dany

     

    7
    Samedi 23 Février 2019 à 11:27

    bonjour 

     les  statues de cette églises sont superbes 

     j aime beaucoup la vierge noire 

     l 'église était donc ouverte 

     mais j 'espére  quelle est protégée  car  il y à trop de vandalisme 

     dans nos églises 

     bonne journée  Soleil 

     kénavo

    8
    Samedi 23 Février 2019 à 11:59

    Bonjour Bernard, que de belles photos encore en ce samedi ensoleillé, merci du partage, la vierge noire a un regard impressionnant, et je crois que sur l'autre vierge, le petit jésus à perdu la tête !!! Tu me parle de tintin et bien justement l'autre jour à la tv ils ont passé le secret de la Licorne et j'ai regardé cela avec grand plaisir, les effets spéciaux et la création de film en animation (et non en dessin animé) est une merveille, est ce que tu l'as vu ?

    Résultat de recherche d'images pour "tintin et la licorne"

    Je suppose que tu vas profiter de ce merveilleux we, alors je t'accompagne avec de joyeux bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du samedi"

     

    9
    Samedi 23 Février 2019 à 15:03

    Salut

    Très bien ton article.

    J'aime bien la fontaine.

    Bonne journée

    10
    Samedi 23 Février 2019 à 16:47

    Coucou Soleil

    Rien ne t'arrête , hier une marche , aujourd'hui le vélo ...

    Tu as la pêche dis moi !

    Profitons du soleil ses rayons nous réchauffe le coeur

    Bon dimanche à toi et ta petite femme

    Bisous Talie

    11
    Dimanche 24 Février 2019 à 01:10
    Bonjour Bernard merci pour cette belle suite passe un bon dimanche Avec amitiés René de Chine
    12
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:47

    fontaine je ne boirais pas de ton eau car je pense non potable frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :