• Meilleurs vœux.

    Je vous présente tous mes meilleurs vœux.

     

    Meilleurs vœux.

     

    Pour cette nouvelle année qui commencera

     

    en mieux et remplie de bonnes choses.

     

    Meilleurs vœux.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:35

    c'est surtout ce que je te souhaite une meilleure année 2022, laisse 2021 derrière toi avec ces souvenirs désagréables.....douce journée en ce vendredi, doux réveillon également à deux ou à plusieurs....et que tout commence bien pour l'an prochain

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:54

    coucou mon petit soleil

    et oui j espère c était pas terrible l année 2021 pour toi 

    a toi et ta famille 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:06
    francinea

    Bonjour, je vous souhaite un bon réveillon, pour les voeux je repasserai ! bisous

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:19
    Bonjour Bernard, Eh oui , une finie, une autre arrive .....avec toujours ce virus bien accroché . Alors on va franchir 2021 ....... entamons 2022 avec prudence pour nous permettre de poursuivre ses 365 jours qui arrivent je te présente mes meilleurs voeux à toi et tes proches et surtout santé......... excellent réveillon Amitiés
    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:50

    Bonjour BERNARD

    Merci pour tes bons voeux pour la nouvelle année qui vas commencer sans tarder et balayer l'année 2021 qui n'était pas TOP ; il faut souhaiter une bonne santé qui est plus important que tout et ensuite tout ce que tu peux désirer toi et ta famille.

    Passez un bon réveillon et nouvel AN

    Bisous

    COCO

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:06

    bon bout d'an

    laisse les ondes négatives...en 2021

    bisous à vous deux

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:57

    bon bout d'an

    laisse les ondes négatives...en 2021

    bisous à vous deux

    8
    day-lys
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:15
    Merci Bernard et à mon tour je te souhaite une merveilleuse année 2022 pleine de bonnes choses de bonheur et surtout une bonne santé. Gros bisous de la montagne ou je suis en ce moment.
    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 19:08

    Bonsoir Bernard,

    Je te souhaite de passer un bon réveillon, entouré de gens que tu aimes ou en amoureux

    Et bien sûr une douce année 2022.

    J'ai fêté Noël en famille.

    Cette année, nous étions tous réunis, mes deux fils, leurs compagnes et les trois petits-enfants. Ma maman aussi.

    Nous avons passé de beaux moments. 

    Merci pour ton message.

    J'espère que tu vas bien, que tu as profité de ta famille sans trop te fatiguer.

    Tu as raison, cultivons cette énergie de vie, cette vie sereine et douce.

    Cette joie de vivre, mais je te connais tu as déjà trouvé le secret.

    Tu es la bonté en personne, bonne année mon ami

    Talie 

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 04:56

    coucou mon petit soleil

    Dernier billet de l'année 2021

    gros bisous 

    pas mal hein mon image a 5h du matin ihihiihi

    dany

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:37

    pour moi aussi le réveillon s'est passé avec les deux hommes de ma vie et à 10h je partais me coucher et oui je suis une lève tôt...par contre je n'ai pu souhaite la bonne année à nos canadiens, les 6 heures de différences font que nous n'avons pas les mêmes horaires hihihi.....je te souhaite une bonne santé et une année pleine de joie, qu'elle soit meilleure que 2021 pour vous deux et votre entourage.....

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:15

    Oui reçois tous mes voeux pour une meilleure année ! . Bonne continuation avec tes articles , bisous , escapade , 

    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:26

    Salut

    2022 commence comme  fini 2021 par de la pluie alors je ne me fais pas d'illusion sur la suite.

    On restera au chaud en attendant 2023 .

    Je sous souhaite néanmoins une bonne année 2022 en espérant que cela s'arrangera autour du mois de Mai.

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:52

    bonjour Bernard

    alors en forme pour attaquer cette nouvelle année?? je n'ai pu répondre à Mme SMS payants sauf sur WS

    bisous

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:48

    Kikou mon cher titami Bernard.

    Merci pour ces bons voeux.

    Je te souhaite le meilleur à toi et aux tiens.

    Et surtout que cette année t'amène la guérison.

    Bisous mon ami

    ᐅ Bonne année 2022 images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:25
    Bonsoir J espere que cette journée se passe bien pour toi, Que cette nouvelle année t apporte la santé et plein de projets Amities Kenavo Bernard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :