• Mauléon-Licharre.

    Petite entreprise familiale de fabrication d'espadrille. 

    Mauléon-Licharre.

    Une partie du magasin ou le choix ne manque pas.

    Mauléon-Licharre. 

    L'atelier de fabrication.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre. 

    La découpe .

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre. 

    Fabrication ancienne et moderne des semelles en fil.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre. 

    Fours pour le collage de la semelle en caoutchouc.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.

    Mauléon-Licharre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:09
    Francinea

    Bonjour, c'est intéressant  d'en voir la fabrication; je  les utilise en guise de chaussons car je déteste les chaussons traditionnels; je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 08:26

    coucou mon petit soleil  

    j aime bien  voir ça 

    très intéressant

    Afficher l’image source 

    une idée pour   tes enfants hihihihi

    marre du froid 

    heureusement il a le soleil 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 12 Avril 2019 à 08:51

    Bonjour Bernard , oui ces espadrilles sont aussi la spécialité du pays basque ! . Je les trouve trés inconfortables ayant des problémes de marche , dommage . Belle visite , merci Bernard et passes un agréable weekend , bisous , escapade 

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 11:41

     j aime bien voir les espadrilles  , c'est trés joli à voir 

     mais je n 'en ai jamais portées  

     

     bonne journée pour toi 

     beau soleil , mais fraicheur le matin jusqu 'à 10heures 

     kénavo Soleil

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:20

    Salut

    C'est pas évident de trouver de la vraie espadrille.

    Bon week-end

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:32

    Hello Soleil

    Un petit coucou de Lyon où je passe quelques jours avec mes enfants et petits-enfants

    La petite fait la sieste , le plus grand est à l'école

    Demain visite de la Croix Rousse

    J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi

    Bises Talie

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:23

    Bonjour Bernard

    va falloir que tu y retournes pour en acheter une nouvelle paire pour l'été, je sais que tu les aimes bien.

    Bisous

    8
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:52

    Hello Bernard, comme tu as eu de la chance de visiter cette usine, j'avais vu une émission à la tv qui en avait déjà parlé. J'aime beaucoup ces chaussures, je les trouve super belles et maintenant il y en a plus en plus dans les magasins. Malheureusement moi je ne peux pas en mettre car elles ne me tiennent pas assez bien le pied, j'ai les pieds plats (ne rigole pas..... personne n'est parfait hihihi) et j'aime bien avoir la voute plantaire bien tenue. Je te souhaite un merveilleux we avec tes petits et t'envoie de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop espagnol"

     

    9
    Samedi 13 Avril 2019 à 01:41

    Bonjour Bernard

    merci pour cette belle visite bien expliquée, des machines qui ont de l'âge

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Samedi 13 Avril 2019 à 21:03

    sympa cette visite,jme bien ces chaussures j'en est avec des motifs bon c'est pas donner mais c'est français et c'est du boulot pour les faires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :