• Madère (2)."clic 2 fois sur la photo pour l'agrandir".

    Nous commençons à apercevoir les îles bordant Madère.

    Madère (2).

    Madère (2).

    Madère (2).

    Voilà Madère, et bientôt l'atterrissage.

    Madère (2).

    Voilà nous avons les pieds sur terre.

    Madère (2).

    Madère (2).

    Madère (2).

    Une fois dehors on voyons comment les avions atterrissent!

    Madère (2).

    Maintenant direction notre hôtel.

    Madère (2).

    Madère (2).

    Madère (2).

    Madère (2).

    A suivre.

    Madère (2).


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 06:32

    coucou mon petit soleil 

    je connais pas  je vais me régaler avec tes photos 

    l hôtel était bien 

    tu veux de la pluie ****

    hiihihihih

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:02

    super le démarrage de la journée, je vais faire comme toi, malgré mon petit monde qui sera là à midi....(lol), passe une bien douce journée

    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:20

    vue  du haut   d el 'avion 

    Madére semble un cailloux  habité 

     les attérissages doivent être millimétrés  oupss   moi j aurais mal au coeur  rires 

     bon lundi pour toi 

     pour nous  pas de soleil , 15 degrés   çà vat 

     kénavo 

    4
    jm:rober
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:52

    Bonjour Bernard,

    Eh oui comme précisé ,c'est du pilotage de au vol

    Bonne journée

    Amitiés

    5
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:04
    francinea

    Bonjour, c'est un petit avant goût, je vois que Vinci est partout ! très bonne journée, bisous

    6
    Day- lys
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:27
    Voilà nous avons atterri bravo pour cet atterrissage très réussi. J’attends donc la suite et je t’envoie de gros bisous pour cette journée qui doit être pour toi plus fraîche. Bisous bisous.
    7
    Lundi 20 Juin 2022 à 12:20

    Kikou mon cher ti Bernard.

    J'aime voir les approches de l'avion.

    Quelques îles et on a les pieds sur terre.

    Bon lundi et bonne journée

    gifs musique - Le Monde des Gifs

     

    8
    Lundi 20 Juin 2022 à 13:59

    bonjour Bernard

    j'ai reconnu la statue !! toujours pas envolé !! les routes sur l'île , à l'époque' étaient presque neuves !!

    bisous

     

    9
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:16

    Coucou Bernard,

    waouh c'est magnifique paradisiaque et l'hôtel avec la petite terrasse joli et surement

    une vue magique, et l'avion qui va atterrir superbe.

    Merci Bernard pour partager avec nous ton voyage et nous faire rêver (rire)

    Je te souhaites une agréable soirée.

    J'espère que tu vas bien avec la chaleur

    BIsous

    10
    Mardi 21 Juin 2022 à 05:24

    coucou mon petit soleil

    fini le pluie ici et le vent

    oufff 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    11
    Mardi 21 Juin 2022 à 05:44

    je me souviens que la piste d'atterrissage est courte....par contre je ne me souviens pas de ces grands immeubles.....passe une belle journée

    12
    Mardi 21 Juin 2022 à 06:43
    Francinea

    Bonjour, l'aéroport est bien décoré; il pleut, ça va faire du bien aux cultures, et à la nature en général; très bonne journée, bisous 

    13
    Day- lys
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:58
    Merci pour l’arrosage de mon jardin il en avait bien besoin je te souhaite une bonne journée gros bisous
    14
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:32

    bonjour Bernard

    alors fête de la musique ce soir ?? moi je vais regarder la télé c'est plus confortable et plus tranquille en plus j'aime beaucoup les chorégies

    Bisous

    15
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:05

    Bonjour BERNARD

    Merci BERNARD pour la suite de tes photos ; c'est bien à l'intérieur de cet aéroport de MADERE ; c'est joli ! on est toujours rassurés quand on arrive et que l'on quitte l'avion pour aller dans son hotel se reposer du voyage.

    Chez nous toujours cette chaleur qui continue et temps orageux ; nous avons eu de l'orage mais sans gravité par rapport à la GIRONDE ou il y a eu de gros grelons qui ont tout cassé ; c'est décevant  quand cela arrive.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    COCO

    16
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:15

    Kikou Bernard.

    D'abord, j'espère que vous n'avez pas été impacté par ces violents orages.

    Hier soir, chez nous il est passé à côté et a fait énormément de dégâts dans la région.

    Au fait, tu es " jaloux" pour ma pelouse bien verte.

    Nous ne sommes pas partis 3 mois à Madère...Hi ! hi !

    Non, c'est de l'herbe et elle est verte ce qui a priori est normal. Non ?

    En plus elle n'est jamais arrosée.

    Bonne soirée mon ti Bernard avec de gros bibis ♥

    65g6h5g6h_trt_tr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :