• Loudenvielle (1).

    Loudenvieille (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    Loudenvielle (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 07:14

    coucou mon petit soleil 

    j aime bien  ta age et les poissons hihiihih

    oh lalal

    bonne fête a toutes les femmes

    et gros bisous 

    ici temps pas trop moche  ça va 

    tu prépare les valises 

    Afficher l’image source

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 07:15

    superbe ta dernière photo, où l'on se demande si les parapentes ne vont pas tomber dans le lac....(lol).....une belle perspective....merci pour la fête d'hier, mais à la maison ma fête est bien souvent...hihihi.....et pour le café, j'ai acheté une cafetière qui moue et fait le café....à l'ancienne comme tu dis....et ça coûte bien moins cher, car nous avons un fils quand il est là, le café défile à vue de nez.....passe une bien agréable journée

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:55

    Bonjour Bernard , oui les reflets de cette montagne sont trés beaux !! . Un endroit reposant loin de la foule sauf peut être en saison . Mon blog sera en pause chaque weekend pour le moment suite à une relance d' anévrisme sur les yeux ( vision trouble + en malaise ! ) . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:02
    Francinea

    Bonjour, c'est très joli, tout à fait le genre d'endroit  que j'aime; je te souhaite un bon week end,  bisous

    5
    Samedi 9 Mars 2019 à 14:03

    bonjour

    très bien pour la journée après on s'ennuie

    bisous

    6
    Samedi 9 Mars 2019 à 14:51

    Bonjour Soleil

    Quel bel endroit paisible .

    Se doit être bien agréable d'aller se détendre et marcher près de ce lac

    Bon week-end

    7
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:12

    j aime bien ce lac  ou les poissons rouges  sont chez eux 

     bonne journée  Soleil

     je ne connaissait pas cette ville .

    8
    Day-lys
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:00
    Bonjour cher Bernard, cette région est superbe et une petite balade le long des eaux tranquilles comme sur tes photos me plairait bien. Oui je suis au soleil pas de pluie ici. Metci pour tes gentilles visites sur mon blog au repos. Je te souhaite un bon WE accompagnés de gros bisous.
    9
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:56

    Salut,

    C'est un beau coin pour faire une balade le long des cours d'eau.

    Bonne journée

    10
    Dimanche 10 Mars 2019 à 01:15
    Bonjour Bernard franchement magnifiques tes photo Avec amitiés René de Chine ps: imagine la consommation de cette voiture
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :