• Limoux (2).

    Continuons la visite de Limoux et approchons nous de l'église.

    Limoux (2).

    Limoux (2).

    Limoux (2).

    Limoux (2).

    Limoux (2).

    Limoux (2).

    Limoux (2).

    Limoux (2).

    Limoux (2). 

    Allons visiter cette église.

    Limoux (2).

    Limoux (2). 

    Un joli orgue! Je vous mets un petit morceau pris sur le net mais qui n'a rien à voir avec celui de l'église.

    Limoux (2).

    Limoux (2).

    Nous continuerons la visite plus tard.

    A suivre

    Limoux (2).


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2023 à 06:23

    coucou mon petit soleil

    et bien elle est très belle je trouve

    merci pour la petite vidéo

    bon samedi | Bon samedi, Bonjour bon samedi, Bonjour et bonne journée

    gros bisous et à demain 

    dany

    2
    Samedi 29 Avril 2023 à 06:44

    Kikou mo,n cher ti Bernard.

    Et ben v'là, il flotte.

    Hier soleil, chaleur, nous en maillot...27° et aujourd'hui la cata...Pfff ...

    Nous continuons la visite de Limouix avec cette jolie église.

    Les fonts baptismaux pile en face de l'autel.

    L'orgue est en effet magnifiquement travaillé.

    Merci de jouer pour nous..Tu sais faire ! bravo

    Gifs Bon Samedi Page 16 | Bon samedi, Gif cool, Gif mignon

    Gros bisous et bonne journée ♥

     

    3
    Samedi 29 Avril 2023 à 06:54
    francinea

    Bonjour, très belle et grande église; plus tard ... tiens, tu serais sur le départ ?! j'aime bien la musique, entendue dans plusieurs films, mais pas du tout cette interprétation; bonne journée, bisous

    4
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:21

    doué ce jeune homme, mais comment se nomme cette appareil musical.....la pluie est de retour chez nous, je vois que tu as bien fait ton travail, nous l'avons reçu ce matin, grrrr...passe une bien agréable journée

    5
    jm:rober
    Samedi 29 Avril 2023 à 10:13

    Bonjour Bernard,

    belle suite sur cette ville et surtout son église et son beau clocher dédié pour l'ascension  voir gravir et non le 18 Mai (rire)

    bon weekend

    Amitiés  

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 16:44

    bonjour Bernard

    ton zoom est puissant, je suppose que tu as changé ton appareil !!

    bisous

    7
    day-lys
    Samedi 29 Avril 2023 à 17:36
    Whaouuuu quel bel article. Surtout que j’adore l’orgue. Donc c’est très sympa d’avoir incorporé ce morceau. Tes photos sont très belles et tu as eu un beau ciel bleu. Je suis sur mon iPhone donc pas d’animation. Je te félicite pour cette belle page. Je t’envoie de gros bisous au parfum de muguet bien sûr !!! Hihihi
    8
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:19

    Merci pour cette visite, Limoux je ne connais pas. Par contre Carcassonne plus bas je connais mais les souvenirs sont lointains il faudrait un petit rafraîchissement de la mémoire en n'y retournant lol

    Je te souhaite un bon week-end de 1er mai. Bises. Aline

    9
    Dimanche 30 Avril 2023 à 06:37

    coucou mon petit soleil

    voila le soleil chez moi 

    je pense avoir une belle journée 

    passe un

    Afrique – Evolution du Covid19 | Rétro & Perspectives d'Afrik

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 30 Avril 2023 à 06:52

    la créativité ils en ont tous ces artistes, j'aimerai bien en avoir autant....hihihi.....en attendant je te souhaite une bien agréable journée avec du soleil bien sûr

    11
    Dimanche 30 Avril 2023 à 07:14

    Un petit passage pour un gros bisous.

    Pluie dans notre joli sud...

    Normal, il en faut pour les belles fleurs comme moi.... hi ! hi !

    Gif animé bisous-a

     

    12
    Dimanche 30 Avril 2023 à 08:04

    bon dimanche 

     joli le clocher hérissé de gargouilles 

     ( pas de soleil encore pour nous brume sur la mer ) 

     kénavo

     

    13
    Dimanche 30 Avril 2023 à 12:06

    Salut,

    Bravo pour les belles photos.

    Il fait beau et c'est tant mieux parce que j'ai envie de sortir un peu mais en voiture .

    J'espère qu'il n'y a pas trop de flicaille sur la route !

    Je vous souhaite un bon week-end du 1er mai.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :