• Les wallabys (fin).

    Je pars quelques jours au soleil donc...

     

    Mais avant voici la suite et fin de nos wallabys.

    La nurserie chez les wallabys.

    Il faut un beau mâle.

    Les wallabys (fin). 

    Trouver une compagne. 

    Les wallabys (fin). 

    Un peu d'isolement!!!

    Les wallabys (fin). 

    Et voilà.

    Les wallabys (fin).

    Les wallabys (fin).

    Les wallabys (fin).

    Les wallabys (fin).

    Les wallabys (fin).

    Les wallabys (fin).

    Passez un excellent vendredi 13 

     

    A bientôt et merci pour

    vos commentaires que vous me laisserez.


  • Commentaires

    1
    chevrette 13
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:58

    ouf heureusement qu'on ne part pas ensemble pour la surveillance

    bisous

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:31

    sympa tes photos, un régal!! Au soleil, Soleil??? Mais ou ça?? A bientot alors..Gros bisous

    3
    chevrette 13
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:59

    attention à ne pas trop prendre de rayons !!!

    bisous

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:05

    tu m'en dira tant...j'ignorai ....happy....en tout cas passe de bonnes vacances, j'ai comme l'impression que nous nous trouvons abandonné, c'est pas juste.....belle fin de journée

    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:01

    adorables ces petits wallabys, on doit être bien au chaud dans une petite poche de fourrure. j'espère que tu vas bien, moi moyen je fais de l'ordi allongée et ce n'est pas très pratique. Bisous et bon we,

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:48

    coucou mon petit soleil , si tu viens dans le sud pour avoir du soleil, tu n'as pas trop de chance car en ce moment il pleut, mais ne t'inquiète pas, ça va revenir, et je surveille ton blog, en espérant qu'il n'y aura pas de grêlons sur ton écran, je t'embrasse.

    7
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:01

    Bonne pause à toi .

    Pour moi aujourd'hui dimanche je suis en mode "économie d'énergie "

    Bisous Talie

    8
    chevrette 13
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:59

    c'est ta fête aujourd'hui...profite bien

    bisous

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:51

    Bonjour Soleil tes photos des wallabys sont magnifiques et ils sont trop mignons passe une belle journée Domi

    10
    chevrette 13
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:08

    coucou, je passe aérer un peu, pour enlever l'odeur des animaux !!

    bisous

    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:21

    Bonjour soleil bonne vacances au soleil belle journée Domi

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:45

    profite bien de tes vacances...

     a bientot...bises  "V"

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:04

    bonjour ha bin ça alors j'arrive tes plus là rire,bon mais cela ne va m'empecher de te commenter quand jtt gamine je me disais mais comment une maman kangourou pouvais mettre son petit dans la poche de son ventre car il est assez lourd c'est bien fait la nature quand mm,sinon jspr que tu va bien gros bisous  et à la revoyureglasses

    14
    chevrette 13
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:38

    ouf je passe juste à temps pour fermer les volets, je pense que demain tu seras là

    bisous

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:45

    coucou soleil, tes petites bêtes sont toujours là, elles ne se sont pas échappées de ton blog, non, je ne te parle pas de tes copines,.... mais des wallabys hihihi... j'espère que tout se passe bien pour toi, et j'ai même envie de venir un peu t'accompagner avec mon transat.... bisous bisous.

    16
    chevrette 13
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:52

    alors je me suis trompée de jour..heureusement que je suis passée nourrir les bêtes

    bisous

    17
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:46

     

    La super woman que je suis est passée sur ton blog, j'ai enlevé toutes les puces de wallabys qui trainaient un peu partout, tout est nickel, aussi je repars aussi vite que je suis venue.... Repose toi bien Soleil, je te fais de gros bisous.

    18
    chevrette 13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:12

    vous jouez les prolongations ??? vous avez raison

    bisous

    19
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:42

    coucou tes photos me rappel une série que j'aimais bien regarder quand jtt gamine skipy le kangourou jspr que tu va bien aller une tchite gourmandise que l'on aime bien déguster quand il fait frais bisous bonne soirée

    20
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:44

    http://universland.u.n.pic.centerblog.net/7maet52g.gif

    mon petit soleil

    ça va

    merci de tes passage chez moi

    gros bisous

    et a bientot

    dany

    bonne pause

     

    21
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:33

    finalement le saut a réussi....continu bien tes vacances et profite bien du soleil...douce journée

    22
    chevrette 13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:46

    bonjour, j'espère que l'on te reconnait, pas trop bronzé !! moi je dose

    bisous

    23
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:49

    Bonjour Soleil

    Tu fais la sieste?? Ben voui!! Vu l'heure!!

    Bon week end

    Bisous

    24
    Samedi 21 Juin 2014 à 01:57

    fait attention aux bonds, tu vois le résultat....bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :