• Les wallabys (2).

    Après un repas il faut faire sa sieste.

    Il faut alors flairer  le bon endroit!!

    Les wallabys (2).

    Les wallabys (2).

    Les wallabys (2).

    Les wallabys (2). 

    Ici c'est bien. 

    Les wallabys (2).

    Les wallabys (2).

     

    Encore ces albinos?

    Les wallabys (2).

    Les wallabys (2). 

    A suivre.

    Et


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:33

    bon jeudi a toi aussi...

     bon je vois que j'ai oublie de te laisser un petit message..hier..

     merçi a toi..pour ton com..

     cet wallaby, me parait bien attachant..trop drole...

     je reviendrai te visiter...

     a bientot  amitiées.."V"..

     

    2
    chevrette 13
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:07

    bonjour, voilà déjà 28 degrés, heureusement qu'on se lève tôt, tiens je crois reconnaître ce coin !!

    bisous

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:19

    La sièste ? !!!!!!  c'est bien ce que je devrais faire plus souvent, et parfois j'y suis obligée avec mon dos coincé en ce moment, pourtant je remarque que plus je bouge, plus je marche et moins j'ai mal. J'ai quand même hâte d'avoir les résultats de mon IRM lundi. J'espère que pour toi, ça va également, et comme on dit bêtement quand on a la santé, c'est quand même mieux hihihihi.... Je te fais de gros bisous, ici 31°, mais j'aime ça.

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:42

    Coucou soleil ils sont trop mignon tout ces animaux j adore ils ont raison en tout cas une bonne sieste n'est pas de refus winktongue Belle après-midi Dominique

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:45

    il est bien mignon ce tout blanc....passe une belle soirée

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:13

    Mimi tes photos!!

    Bonjour Soleil

    Un coucou entre 2 salades (non, pas au jardin!) je prépare un petit buffet pour un barbecue demain midi..Une folie, car il fait super, super chaud!! Rien que d'y penser.. je cuis!!

    Bonne fin de journée

    Bisous

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:41

    hier après ton repas c'était ok pour la sieste, mais pas tous les jours, c'est une perte de temps......happy..passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :