• Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne.

    Les Sables d'Olonne. 

    Mais le blog reste programmé.

    Je ne pourrais pas vous répondre pendant quelques jours. 

    Les Sables d'Olonne.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:29

    coucou mon petit soleil 

    aaaa  je connais 

    ihihihihih

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi bisous"

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:14
    francinea

    Bonjour, c'est joli les Sables d'Olonne, j'avais adoré, il me reste des articles à faire sur cette belle ville, je te souhaite une bonne journée, bisous et à bientôt

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 03:18

    Bonjour Bernard

    pour nous pas de changement d'heure température en hausse +29

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :