• Les marchés de Noël en Alsace (6).

    Belfort (3).

    La ville.

    Les marchés de Noël en Alsace (6).

    Les marchés de Noël en Alsace (6).

    Les marchés de Noël en Alsace (6).

    Les marchés de Noël en Alsace (6).

    Les marchés de Noël en Alsace (6).

    Les marchés de Noël en Alsace (6).

    Les marchés de Noël en Alsace (6).

    Les marchés de Noël en Alsace (6). 

    A suivre l'année prochaine......


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:46

    j'espère bien que l'on se retrouvera l'an prochain.....happy..le passage ne sera que de quelques heures....bon réveillon à toi et à toute ta famille

    2
    De vous a moi
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:50

    Bonjour, encore une année de finie, j espère que cette année passée à été bonne pour toi, et que l année à venir sera encore meilleur. Je t embrasse.

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:34

    http://1.bp.blogspot.com/-GXL3hSAf9W0/VFIzliOIISI/AAAAAAAADD0/Oi7T9SLWC8Q/s1600/happy-new-year-shop_287917.jpg

    mon petit soleil

    beaucoup de bonheur pour toi et ta famille  

    une année de plus  hein mon petit soleil 

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/bisou-gros.gif

    http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/feu-artifice1.gif

    dany

    d 'habitude il y  a plein  de monde sur cette place 

    ihhhhhhhhhhh

     

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:47
    une belle visite de la ville
    avant l 'année prochaine
    bonne fin d 'année et bon réveillon
    kénavo
    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:52
    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:10

    et voila pour mon petit soleil

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :