• Les marchés de Noël en Alsace (5).

    Belfort (2).

    De beaux parkings!

    Les marchés de Noël en Alsace (5).

    Les marchés de Noël en Alsace (5).

    Les marchés de Noël en Alsace (5).

    Les marchés de Noël en Alsace (5).

    Les marchés de Noël en Alsace (5).

    Les marchés de Noël en Alsace (5).

    Les marchés de Noël en Alsace (5).

    Les marchés de Noël en Alsace (5). 

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:30

    je suis allée au marché de Belfort il y a déjà quelques années.....mais le temps était plus beau que celui là.....passe une bien agréable journée

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:57

    http://www.gabitos.com/AMIGOSUNIDOSENCRISTO_CREACION_DE_PEDROPABLO_Y_MACBELU/images/genial_gif_movi.gif

    mon petit soleil 

    c' est un grand plaisir pour moi de regarder  tes photos 

    http://img11.hostingpics.net/pics/326398bonnejournedentelledelune42.gif

    http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/6bd9443d.gif

    dany

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:27

    salut

    C'est une magistrale sculpture

    bonne journée

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:42
    beau le lion imposant
    une belle balade pour moi qui ne connait pas c'est trop loin loll
    bon mardi
    kénavo
    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:13
    Bonjour Soleil
    Je m'excuse de mon absence dû a la coupure de connexion chez moi !!
    Je te souhaite une bonne journée mon ami
    Bisous
    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:12
    francinea

     

    bonjour, il est toujours aussi beau ce lion je te souhaite une bonne journée bisous

     

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:22

    Bonjour

    Whoua! Je suis subjuguée par la gravure dans la roche de ce lion!

    J'espère que tu as passé un bon noël!

    Bisous

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:20

    coucou mon petit soleil 

    http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/fa232991.gif

    a  toi et ta petite famille 

    @+ 

    gros bisous 

    dany

    j' abuse la tu a toujours de bisous ihhhhhhhhhhhh

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :