• Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Balade dans Colmar (1).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

    Les marchés de Noël en Alsace (35).

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:40

    une ville qui a beaucoup de charme, c'est agréable de s'y balader....passe un bien doux jeudi

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:01

    coucou mon petit soleil

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/81b10764.gif

    http://www.coloriages-pour-enfants.com/images/coloriages/poesie-de-noel-le-sapin-de-noel-un-sapin-de-noel-sous-les-etoiles-parent.jpg

    regarde mon beau sapin 

    oh  il avait de la neige 

    super 

    la déco

    http://idata.over-blog.com/4/01/51/16/Blinkies/Bonne-journee/bonne-fin-de-journee-ours.gif

    gros bisous

    dany

    pas de soleil ici 

     

     

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:05
    francinea

    bonjour, c'est une petite ville que j'aime beaucoup, il y avait bien du monde; je te souhaite une bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:54

    c'est une ville  dans la quelle que je retournerai volontiers.. à taille humaine 

    bisous

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:24

    salut

    j'aime bien cette ville qui a de superbes maisons

    bonne journée

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:40
    bonne fin d ejournée pour toi
    je profite encore par ton blog
    d e la magie de Noel en alsace
    et c'est magique
    ( nous avons chez moi , vent pluie et grêle il faut que janvier se passe )
    kenavo
    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:39

    coucou mon petit soleil 

    ça va bien 

    il neige et j aime pas ça  

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7b497503.gif

    gros bisous 

    @+ dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :