• Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Fin de la visite des crèches.

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Les marchés de Noël en Alsace (34).

    Fin.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 07:14

    http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9015037901/gifs-normalement-animes/ji-pleure-pleure-70191313f.gif

    je suis triste 

    je ne veux pas de fin  moi 

    j était bien avec(( noël ))

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/215eddc9.gif

    mon petit soleil 

    toi aussi passe une bonne journée 

     

    gros bisous dany

    ihhhhhhhhhhhh

     

     

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:51

    j'aime ben la dernière, elles sont pourtant toute très jolies....passe une agréable journée

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:01

    hello "B"..

     la fin d'un bien joli parcours..

      qui recommencera encore et encore..

     merçi a toi pour toutes ces superbes photos...

     passe une belle journee bisous  "V".

    55852494

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:39

    Hello petit soleil, tu nous supprimes les crèches  ? mais comment je vais faire maintenant pour venir prier sur ton blog, justement aujourd'hui je voulais demander du soleil, de l'amitié et de la paix sur notre planète !!!! c'est dommage !!!! Je te souhaite quand même une belle journée mon ami. Bizzz

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:38

    Bonjour, elle est trop sympa la crèche faite dans le collier du cheval, je ne me rappelle plus du nom.

    url.jpg

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:47
    francinea

    bonjour, elle est originale la dernière,  je te souhaite une bonne journée bisous 

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:07

    salut


    c'est une belle crèche dans le collier


    bonne journée

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:27

    coucou mon petit soleil 

    passe un bon jeudi 

    http://idata.over-blog.com/0/44/00/55/STELLA-VIDAL-2--me/bonnejourn.gif

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :