• Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Suite de la visite des crèches.

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    Les marchés de Noël en Alsace (33).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:16

    http://lespoilusdemalouisiane.l.e.pic.centerblog.net/83054480.gif

    mon petit soleil 

    bien profite bien de ta journée 

    moi c était les courses  ce matin j ai vidé le magasin hiiiiiiii

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/55a9175a_1.gif

    dany

    je pique pas mais j adore la dernière photo

     

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:33

    Comme je m'appelle Marie, je viens déposer dans une de tes crèches une petite pensée sainte..... mais aussi te souhaiter une excellente journée, bisous bisous.

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:55
    francinea

    bonjour, j'aime bien la dernière crèche, je te souhaite une bonne journée bisous 

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:27

    salut

    il y en a de jolies de crèches même si elles sont petites

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :