• Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Suite de la visite des crèches.

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    Les marchés de Noël en Alsace (32).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:56
    francinea

    bonjour, j'aime bien la troisième, en alsace tout est toujours bien décoré; je te souhaite une bonne journée bisous 

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:54

    toujours très agréable tes photos, douce journée

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:24

    coucou mon petit soleil

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/a58e590b.gif

    pour moi 

    regarde comme je suis belle ihhhhhhhhhhh

    merci pour tes photos 

    http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/588dca29.gif

    dany

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:59

    salut


    c'est super toutes ces crèches


    bonne semaine

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:17

    coucou mon cher Bernard, je vois que tu es toujours en prière, et c'est bien pour nous, car nous découvrons toutes tes belles crêches. Tu sais moi, les prières je n'y crois pas beaucoup mais j'aime pourtant  les bonnes philosophies toutes religions confondues qui traitent du respect d'autrui et de ne jamais faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même. Sur ces bonnes paroles "mon frère" hihihi, je vous salue bien bas !!!!

    Ha, j'oubliais de te remercier infiniment d'avoir fréquenté mon petit blog pendant mon absence. Cela vaut bien de gros bisous.

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:46

    bonsoir, aujourd'hui ça fonctionne mais c'est lent, je vais essayer de vous envoyer 2 photos qui résument la journée

    bisous

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:43

    voilà, ça te fera un com en plus hihihihi... et tu as vu, j'ai super bien visé !!!!

    8
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:14

    mon petit soleil 

    hiiiiiiiiiii 

    gros bisous 

    @+

    dany

    9
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:49

    depuis samedi, la grippe et bronchite ont envahi la maison....nous sommes tous les trois dans un état de faiblesse....j'espère que ça ne durera pas...doux mardi à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :