• Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Suite de la visite des crèches.

    Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Les marchés de Noël en Alsace (31).

    Les marchés de Noël en Alsace (31). 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:01

    la neige est bien en face de chez nous à 700 m....j'espère qu'elle ne descendra pas....doux dimanhce

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:29

    je ne vais pas faire un jeu de mots avec "crèche" trop facile...j'espère que vous allez bien hier pas de connexion internet, l'opérateur en panne...ici aussi ça arrive !!

    bisous

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:31

    Bonsoir

    Superbes photos!

    Comme tu le dis, chaque pays à ses coutumes!

    Les indiens (je parle de ceux qui vivent en Inde) considéreraient que nous commettons un sacrilège vu qu'on mange de la vache et que chez eux, c'est un animal sacré!

    Bisous

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:48

    http://lejourseleve.l.e.pic.centerblog.net/1f883f6d.gif

    mon petit soleil 

    http://i32.servimg.com/u/f32/12/52/45/29/rosebi10.gif

    @+ dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :