• Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Village de Bergheim.

    visite de nombreuses crèches,

    ( une, voir deux par rue).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    Les marchés de Noël en Alsace (29).

    A suivre.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:32

    c'est agréable de se balader le soir avec toutes lumières......passe une bien agréable journée

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:55

    coucou "oiseau de mauvaise augure" hihihi .... et bien non je n'ai rien de cassé pour l'instant, simplement quelques kilos en trop si je me pèse (mais je ne me pèse pas) car les raclettes, les tartiflettes, les tartes etc etc... ce n'est pas très léger tout cela, mais tant pis..... Je fais également beaucoup de marche à pieds, donc je consomme (des calories) !!! Tes crèches sont bien belles, bravo. Je te souhaite un bon we, gros bisous.

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:41
    francinea

    bonjour, les traditions sont bi en ancrées en alsace, une crèche plus belle que l'autre;je te souhaite une bonne journée bisous et bon w end

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:46

     

    bonjour mon petit soleil

    http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/eorcuu5l.gif

    mon petit soleil 

    tu sais bien je suis toujours la 

    haahahah

     

    http://ekladata.com/hzM1GqniG7-ObvXKCwj8Cs-KfT4@500x375.jpg

    j aime bien celle la 

    bien ici un beau soleil ça va 

    j ai été faire une belle promenade  ce matin au marché 

    et  après  la coiffeuse est venu 

    pas de soucis mon petit soleil je serais la demain matin  

    hahahhhahahh

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/4df5f21b.gif

     gros bisous

    dany

     

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:00

    coucou mon petit soleil

    hiiiiiiiiiiiiiiiiii j 'adore ton commentaire  pas mal celle la 

    hiiiiiiiiiiii 

    http://mandyleo.m.a.pic.centerblog.net/xiud58bj.gif

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/smqwv9nd.gif

    ihhhhhhhhhhh

    bon courage a vous tous 

     gros bisous

    dany 

    a j ai oublier  bonne soirée aussi 

    a demain matin 

     

     

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:57

    et dire qu'il y a déjà un mois que Noël est passé.....je te souhaite une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :