• Les marchés de Noël en Alsace (21).

    Suite du village d'Eguisheim.

    Une petite collation avant la visite des crèches .

    Les marchés de Noël en Alsace (21).

    Départ en petit train!

    Les marchés de Noël en Alsace (21). 

    Et voilà les crèches.

    Les marchés de Noël en Alsace (21).

    Les marchés de Noël en Alsace (21).

    Les marchés de Noël en Alsace (21).

    Les marchés de Noël en Alsace (21).

    Les marchés de Noël en Alsace (21).

    Les marchés de Noël en Alsace (21).

    Les marchés de Noël en Alsace (21). 

    Il est l'heure, nous verrons la suite demain.

    Les marchés de Noël en Alsace (21). 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:14

    Bonjour Soleil je suis d'accord avec toi il faut toujours bien se remplir l'estomac avant la marche!

    très jolies créches ainsi que le cadran solaire.

    bon jeudi bisous monique

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:17

    encore de bien belles photos, passe un doux jeudi

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:14

    coucou mon petit soleil 

    et oui chat va bien moi merci 

    ihhhh

    nous aussi 

    http://idata.over-blog.com/3/39/16/67/GIF-ANIME/16112011-il-y-a-du-vent-final.gif

    bon je suis gentille ce matin je te pique rien 

    je regarde 

    hiiiiiiiii 

    et j aime bien 

    http://idata.over-blog.com/2/35/30/03/AU-REVOIR--BISISOUS/Un-gif-bonne-journee.gif

    gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:37

     la créche boite à lettres

      vraiment sympa

     bonne journée

     kénavo

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:56

    Bonjour soleil, toi tu es dans le christianisme et moi dans le bouddhisme, mais comme tout est beau...  Ah si il n'y avais pas les hommes dans tout cela.....hihihi...Je te souhaite une belle journée, chez moi aussi c'est vent et bruine.

    Je fréquente les grenouilles en ce moment.... bisous

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:42

    Bonsoir Soleil, c'est très beau merci du partage 


    Bisous 

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:11
    francinea

    bonjour, je vois plein de bonnes choses ! j'aime beaucoup la crèche au dessus de la boîte aux lettres; je te souhaite une bonne soirée bisous

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 05:53

    Bonjour, tu ne nous montre pas un verre de vin chaud, lol. je te souhaite une bonne fin de semaine.

    76901333_o.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :