• Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Suite de la ville de Metz.

    "Avec toujours le petit appareil!!"

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

    Les marchés de Noël en Alsace (2).

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 07:39

    une ville que je ne connais pas, j'ai fait les marchés de Noël de Strasbourg, Colmar etc...mais pas celui de Metz....peut-être une prochaine fois

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 07:47

     région que je ne connait pas

     un  autre style que   en Bretagne

       les églises  sont de  solides  batisses et   un beffroi aussi   je pense

     bon samedi  le dernier de l année 

     à kénavo yes

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:37

    coucou mon petit soleil 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/bb68e59b.gif

    http://mumu62.m.u.pic.centerblog.net/hr6g5xfk.gif

    bien oui mon petit soleil 

    ihhhhhhhhhhhhh  je vais une fois par mois dans gmail ihihih

    moi non plus je connais pas 

    bon samedi 

    gros bisous

    dany 

     

     

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 20:14

    coucou soleil, est ce que ta première image est fait pour les coloriages ? hihihi, on voit que j'ai des petits à la maison hein ? bon allez je rigole, je viens te souhaiter un bon we, gros bisous.

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:17

    Je pense d'après ces image que l’Alsace est une belle région

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :