• Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Visite du village de Kaysersberg la nuit (fin). 

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

    Les marchés de Noël en Alsace (17).

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 07:40
    bon dimanche
    je prend le plateau du ptit déjeun en passant
    kénavo
    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:13

    Bonjour Soleil, joli billet , merci 


    Bisous 

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:25
    francinea

    bonjour, j'ai la même corbeille en bois, pas en forme de pomme, mais en forme de chat, et je l'ai achetée au marché e noël des champs élysées!!! je m'apprête à partir pour la manif tout à l'heure, je te souhaite une bonne journée JE SUIS CHARLIE bisous

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:33

    oh ici on vend aussi ce genre de corbeille 

    bisous

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:48

    coucou mon petit soleil

    et voila la fin de ton voyage de noël

    et j ai beaucoup aimer tu sais bien

    bien pour te faire plaisir je te donne cette image   

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/ry1t4vxu.gif

    j espère que tu va bien mon petit soleil 

    a demain de bonne heure 

     je vais te lever du lit 

    ihihih

    gros bisous

    et bonne soirée

    dany

     

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 16:37

    Bonjour

    Ces visites de nuit sont stupéfiantes!

    J'aime les lumières!

    Bisous

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 05:03

    http://images.vefblog.net/vefblog.net/p/a/palette/photos_gros/2013/04/Palette136584118700_gros.gif

    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/debout.jpg

    coucou mon petit soleil 

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/unqdnlbw.gif

    ok pour les photos de noël ihhhhhhhhhhh

    gros bisous 

    @+ dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :