• Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

    Les marchés de Noël (5).

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 07:25

    coucou mon petit soleil 

    tes photos sont superbes 

    merci et encore merci

    Résultat d’images pour bon mardi avec humour

    gros bisou

    dany

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 07:47

    Trés belles photos 

     et  cette créche  est trés  belle et simple 

     bon mardi pour toi 

     kénavo Soleil ( frais  ce matin j espére   beau temps aprem )

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:41

    Salut

    il y a de petites villes qui sont superbement décorées.

    Bonne journée

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 13:06

    ici, pas encore les illuminations de Montréal, nous sommes tous grippés.....douce journée à toi

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 14:52

    coucou mon petit soleil

    regarde

    Résultat d’images pour gif  soleil est la

    Résultat d’images pour gif je suis contente

    ma gigi est en panne de pc  la pauvre 

    très bonne soirée mon petit soleil 

    bisous

    dany

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:58

    bonsoir, j'aime beaucoup la déco des fenêtres..Pour la religion,  hier nous sommes allés voir une marche sur les braises !!

    bisous à vous deux

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:32

    Ho Ho Ho !!!! bravo pour les marchés de Noël, je viens de regarder toutes tes photos, c'est la fête !!!! dommage que l'on ne sait pas exactement dans quelle ville on est... Mais c'est chouette. Merci d'être venu réchauffer mon petit blog avec tes gentils messages. Je suis toujours en pause mais je voulais te souhaiter une bonne et super heureuse année 2017, que tous tes voeux se réalisent et que tu restes en bonne santé, pour continuer ton beau blog. Gros bisous, moi je pars demain à la montagne, donc je reste en pause, avec un article de programmé. (chut).

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

    8
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:36

    Bonjour, Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :