• Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Diverses photos prises pendant les voyages entre ces villages. 

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

     

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).

    Les marchés de Noël (27).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:43

    ces jours toujours des soucis avec ekla.....as-tu loué la belle limousine.....nous avons eu l'occasion, il y a déjà bien des années, lors d'une arrivée à Montréal, les enfants nous avaient  fait cette surprise.....il est évident que la place à l'intérieur n'était pas celle des avions, happy....douce journée à toi en espérant que tout passe  correctement....

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:17

    coucou mon petit soleil 

    hiihhi  tu viens pas avec nous au soleil 

    *********************

     ta photo  avec l arbre  elle me fait rigoler 

    ***********************

    et ton soleil est timide aussi 

    Résultat d’images pour gif bon mercredi ( froid)

    et gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:39
    francinea

    Bonjour, de belles ambiances hivernales, sous un beau soleil; la limousine est immense, la louer pour quelques heures et frimer, j'espère que pour le prix le champagne est servi à l'intérieur ! bonne journée, bisous  

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:04

     Bonjour, le soleil est entrain de se lever , froid et soleil ce n est pas désagréable. Je ne suis pas contente Apres toi, si je ne passe pas sur ton blog, tu ne me rends pas visite( sourire)  Bonne journée. Gros bisous.

    5
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:46

    Salut

    J'aime bien tes photos.

    On a toujours pas de neige.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:16

    Afficher l'image d'origine

    Flute moi qui voulait plonger dans ces jolis reflets que tu as su fixer avec ton appareil photo. Je te souhaite une belle journée, je me sauve car j'attends des amis pour "encore" une galette des rois !!!!!

    Afficher l'image d'origine

    on fera régime plus tard.... faisons toujours place à la convivialité !!!! Bisous bisous.

    Mercredi image 6

    7
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:32

     trés belle photos 

    avec cette lumiére  hivernale 

     joli le lac et ses  couleurs 

     bonne soirée  

     kénavo Soleil

     

     ( nousd avons eu du soleil mais froid  dans   

    les monts d 'arrée  2 degrés )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :