• Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Photos prises à Aix La Chapelle en Allemagne. 

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).

    Les marchés de Noël (25).


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:00

    coucou mon petit soleil 

    je pique un gâteau 

    mon petit soleil 

    ici plus de neige ouffffffffffff 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:15

    un village intéressanta  visiter 

      10degrés  sur ma côte   même pas froid   moi qui vouleit qu 'il neige 

     kénavo Soleil

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:55

    coucou Soleil, je t'avais interdit de mettre ma photo sur ton blog !!!! (la troisième) tout le monde va me reconnaitre !!!hihihi. Comment vas monsieur soleil ce matin ? la forme ? merci de ton passage, tu vas voir dans mon nouvel article que tu n'as pas réussi à faire fondre la neige.. Bon je te rassure ça c'était début janvier en montagne, maintenant dans le sud c'est moyen moyen, pas très chaud non plus mais pas de neige. Je me suis permise de prendre quelques friandises dans tes photos, c'était trop tentant...Je te souhaite une belle journée,

    Afficher l'image d'origine

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:24

    Salut,

    elle est sympa la crèche;

    Bonne semaine

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:16

    bonsoir,

    même pas eu peur de la sorcière !!

    bisous

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:11

    pas pu te laisser une commentaire ce matin, il n'a pas voulu allez jusque chez toi....je renouvelle l'expérience...

    je préfère la photo de gâteau à la sorcière....smile...elle risquerai de me faire peur.....passe une bien agréable journée

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:23
    francinea

    Bonjour, des miles de chocolat et de pain d'épice, je crois que j'aurais craqué ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :