• Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22). 

    Photos prises à Aix La Chapelle en Allemagne.

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).

    Les marchés de Noël (22).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:26

    coucou  mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif bon vendredi ( neige)

    avec de la neige ici

    oh llaallalaalal

    gros bisous 

    dany

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:29

    coucou mon petit soleil  

    moi aussi j adore

    et oui  j ai de la neige

    Résultat d’images pour gif boule de neige

    pour mon petit soleil 

    ihihihhi

    bisous dany

     

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:36
    francinea

    Bonjour, c'est toujours la cathédrale d'Aix? les détails architecturaux sont jolis, elle a un toit étonnant, je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:10

    Salut,

    il y a de belles sculptures .

    Le temps se dégrade après une matinée ensoleillée.

    Bonne journée

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:38

    http://up.sur-la-toile.com/i5il

    Alors là, mon  petit soleil tu m'as estomaquée !!! être le  13e un vendredi 13 sur mon blog, je te félicite de l'exploit, il me semble que je devrais peut être prendre un billet de loterie, à moins que ça soit doit qui devrait tenter ta chance !!! hihihi.

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    Merci de ton passage bien orchestré. Je suis dans le nord pour l'instant et il fait bien moche, je dois partir pour Paris tout à l'heure pour allez au théâtre (mais non ce n'est pas moi l’actrice) et je serais bien restée au chaud chez moi. Mais les billets sont pris depuis longtemps. Je te souhaite une belle fin de journée, bisous bisous.

    bon vendredi 13 de Coxi

     

    6
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:09

     une trés belle ville  royale surement 

     

     ( dans la  tempête , les embruns et  la grêle mais rien de méchant   j 'adore 

     bonne soirée 

     kénavo Soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :