• Les marchés de Noël (19).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (19).

    Les marchés de Noël (19).

    Les marchés de Noël (19).

    Les marchés de Noël (19).

    Les marchés de Noël (19).

    Les marchés de Noël (19).

    Les marchés de Noël (19).

    Les marchés de Noël (19).


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 07:03

    coucou mon petit soleil 

    il est beau le restaurant la nuit 

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    stp mon petit soleil je veux du soleil moi marre de la pluie 

    quand les beaux jours 

    hiihhiihhi

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:01
    bonjour, je ne t'ai pas reconnu dans la crèche ?? tu faisais le Jésus ?? bisous
    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:26

    Salut

    J'aime bien les crèches vivantes.

    Bonne journée

    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:22

     bonsoir 

     une créche vivante 

     c'est trés émouvant 

     bonne soirée 

     kénavo Soleil

    5
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:57

    je passe vite, me voilà de retour à la maison, belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :