• Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).

    Les marchés de Noël (18).


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:36

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon lundi  pluie

    j aime bien les déco de bois 

    hihi toi aussi hein

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:27

     joli marché  il y à le  choix

     la créche en bois vraiment  une  bonne idée 

     

     chez   moi il fait soleil et tempée  en hausse    vive le  golf-stream 

    bonne jounrnée Soleil

     

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:59

    les artistes étaient au rendez-vous, j'aime beaucoup les objets en bois....doux début de semaine

    4
    Lundi 9 Janvier 2017 à 15:07
    francinea

    Bonjour, c'est joli tous ces petits objets en bois, ça revient à la mode, je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:31

    Salut,

    J'aime bien tout ce qui est artisanal.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:33

    coucou c'est beau tout ces objets en bois jme bien la chouette,c'est de chouettes photos bonne soirée bisous il fait doux ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :