• Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    Les environs de Jard sur mer, balade dans les marais (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 07:06

    il me semble apercevoir sur la l'avant dernière photos une tortue dans l'eau...je ne pense pas que je pourrai habiter entourée d'autant d'eau, malgré la la douceur de vivre, il faut certainement avoir l'habitude....passe une bien douce journée

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 07:34

    coucou mon petit soleil

    a oui il y a une tortue

    hiihi

    je connais pas du tout 

    Afficher l’image source

    gros bisous 

    dany

    3
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:07
    Francinea

    Bonjour, j'y suis allée en vacances, dans une autre vie; j'imagine que tu n'as pas loupé la maison de Clémenceau; bon samedi, bisous

    4
    jm:rober
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:03
    jm:rober

    Bonjour Bernard,

    Ouah, ce nom de ville me replonge dans mes vacances dit a quelque années villes que je traversais  pour me rendre à Aiguillon sur Mer qui était ma destination pendant quelques années 

    j'oli partage , je rentre de Camargue et ses taureaux  

    bon weekend

    Amitiés

    5
    jm:rober
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:05
    jm:rober

    Bonjour Bernard,

    Ouah, ce nom de ville me replonge dans mes vacances dit a quelque années villes que je traversais  pour me rendre à Aiguillon sur Mer qui était ma destination pendant quelques années 

    j'oli partage , je rentre de Camargue et ses taureaux  

    bon weekend

    Amitiés

    6
    Samedi 17 Juillet 2021 à 15:51

    Kikou mon petit pigeon voyageur.

    Super que vous partiez ainsi.

    Au plus près de la nature dans ces marais.

    Sûrement de belles rencontres animalières.

    Bisous mon ami

    bon samedi bisous - jours semaine - vaivaine - Photos - Club Doctissimo

    7
    Samedi 17 Juillet 2021 à 16:22

    bonjour Bernard

    je crois avoir fait une balade par là en canot...le calme absolu, on en a besoin en ce moment, éviter les grandes villes et la foule !!

    bisous

    8
    Samedi 17 Juillet 2021 à 17:58

    Bonjour,

    C'est une belle balade

    Aujourd'hui il fait beau et c'est tant mieux car on devait sortir faire les courses.

    J'espère que le temps se maintiendra .

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:21

    coucou mon petit soleil 

    et voila le beau soleil ici 

    tralala 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    10
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:33

    tu ne crois pas si bien dire, nous avons encore un temps "moche" depuis hier, beaucoup de vent, de bonnes rafales et un ciel gris....mais où est le soleil que madame météo avait annoncé....ne me dis pas que c'est toi qui l'a pris......passe un doux dimanche

    11
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:19

    Bon dimanche mon cher ti Bernard/

    Tout cela avec un beau soleil

    Sommes invités chez des amis...Yess, pas de repas à préparer.

    Bisous !

    Gifs animés bon dimanche !

    12
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 17:53

    bonjour Bernard

    vous voilà revenus à la terre et aux joies de la nature pour quelques jours !! je suppose que vous avez aussi la garde de la piscine

    bisous

    13
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:20

    bonsoir 

     une belle promenade dans les marais 

     nous avons un superbe temps 

     la mer est belle  et les touristes sont contents  rires 

     bonne   fin d ejournée 

     kénavo

    14
    Lundi 19 Juillet 2021 à 07:02

    un endroit paisible, où il n'y a guère de passage sur ces petits  chemins....vous avez dû faire une belle balade....pour l'instant pas de vent chez nous et une journée qui s'annonce superbe....je croise les doigts pour que ce soit vrai.....passe un bon début de semaine

    15
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 12:43

    Bon ok je suis en retard, mais il ne faut pas oublier que je suis en pause !!!

    du bleu dans mes nuages » 2009 » juillet » 22

    Bravo pour ces marais, que d'eau que d'eau, il doit y avoir de belles balades à faire, j'aime bien les ânes on  dit qu'ils sont très intelligents. Je te fais de gros bisous

    Bisou - Âne - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :