• Les cascades du Hérisson (1).

     

    Les cascades du Hérisson (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    Le saut de la Forge (1).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:08

    coucou mon petit soleil 

    oh lalaalal  j adore  ta page 

    je vais revenir dans la  journée et oui 

    hihihihihihihihihihihi

    cool

    Résultat d’images pour gif bon samedi humour

    gros bisous  

    ( tu a manger quoi hier midi  hihihi)

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:21

    je la connais, j'y suis allée il y a bien longtemps, je dirais une trentaine d'année, ce qui ne me rajeunit pas....es-tu passée derrière la chute d'eau.....un endroit où il y a toujours du monde...passe une bien agréable journée

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 15:01

    coucou mon petit soleil 

    mon petit soleil écoute bien dany hein

    je vais jamais dans Gmail 

    tu a mon adresse personnel de free

    bien  tu te souvient plus je  te  l'ai déjà dit 

    ihhhhhhhh

    c est super ton menu 

     moi j adore

     bien je suis très contente pour toi 

    gros bisous

    dany

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 15:20

    bonjour, en été ce doit être sympa, j'aime bien la forme en escalier !!

    bisous ensoleillés 

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:45

    Et bien, ils sont où les hérissons ?????

    Afficher l'image d'origine

    moi je veux les voir.....

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:57

    bonsoir  cela m aurait bien plut ,

    j adore les cascades

      bonne soirée

      kénavo Soleil

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 04:40

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine

    ihhhhhhhhhhhhhhh

    @+ mon petit soleil

    bisous

     

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 06:15

    et oui ces jours ci tout fonctionnait au ralenti avec un ordi qui n'a pas trois moi, je commençais à me faire du soucis....mais il semblerai qu'aujourd'hui que tout va mieux....il y a souvent eu des problèmes depuis le début de l'année....passe un beau dimanche, le soleil est annoncé

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 06:19

    je recommence mon commentaire, le premier était destiné à Dom, mais voilà quand on ouvre deux pages en même temps, il arrive aussi que l'on se trompe de destinataire.....alors je m'en excuse.....je reviens sur la cascade, je vois qu'il y avait du monde, est-ce que vous avez pu vous baigner....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :