• Le train de la Rhune (1).

    Mes photos anciennes que je reprends car je n'ai plus de nouvelles. 

     

    Le petit train arrive en gare.

     

    Les rails avec la crémaillère dans le milieu.

     

    Cela grimpe dur mais nous on ne fatigue pas (rire).

    A suivre. 

    Le train de la Rhune (1).


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:25

    coucou mon petit soleil 

    bien sur reprends des anciennes photos

    moi j aime bien le petit train et la belle vue cool

    gros bisous

    dany et a demain 

    Afficher l’image source

    2
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:37

    Bonjour Soleil, tes photos sont superbes

    Tu as raison de reprendre de si belles vues

    Merci pour cette superbe promenade en petit train

     

    Gros bisous 

    Béa

     

    3
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:10
    francinea

    Bonjour, c'est une belle balade à faire, la vue est superbe de là-haut, mais que de monde au départ du train; la Rhune est omniprésente dans le paysage, très bonne journée, bisous

    4
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:11

    j'en ai entendu parler souvent, Maman partait avec sa sœur en vacances par là bas et nous racontais ses balades en petit train......de bien doux souvenirs.....passe un agréable début de semaine avec ou sans soleil.....

    5
    jm:rober
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:39

    Bonjour Bernard,

    Voilà une balade que j'ai en perspective ...... Merci pour ses beaux paysages en attendant de les faire avec mon APN

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:36

    Bonjour BERNARD

    Merci pour ce beau partage car cela me replonge dans mes souvenirs au PAYS BASQUE il y a maintenant plus de 15 ans ; on avait fait aussi cette excursion avec ce petit train et arrivés sur le plateau ; quel beau panorama ! nous avions meme mangé là haut ou il y a un restaurant et ensuite on s'était promené autour pour admirer la vallée.

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    7
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:11

    j étais dans mon jardin hihihihiihih

    me voila gros bisous

    bisous de vany

    bien sur  vous allez faire des voyages 

    dany

     

    8
    Lundi 2 Mai 2022 à 13:54

    Bonjour Bernard

    ce n'est pas là que tu avais acheté ton joli béret ???

    bisous

    9
    Lundi 2 Mai 2022 à 14:14

    Bonjour Bernard,

    joli balade en train, j'ai été au pays Basque mais dans ma jeunesse et j'ai

    de beaux souvenirs.

    Merci pour tes belles photos.

    Je te souhaites une belle journée.

    Bisous

    Amitié

     

    10
    Lundi 2 Mai 2022 à 16:59

    jolie balade   c'est trés beau cet environnement 

     et on dirait  un jouet  ce train 

     bonne soirée 

     kénavo  

    11
    Lundi 2 Mai 2022 à 21:06

    Kikou Bernard.   Gifs Joie animes, Images transparentes Joie de vivre

    Quelle belle balade que de prendre ce petit train de la Rhune.

    De très beaux paysages sur les Pyrénées.

    Et encore, je sais que tu as d'autres photos cachées....Hi ! hi !

    Gifs animés Bisous d'amour - MCreations

     

    12
    Mardi 3 Mai 2022 à 05:10

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    matinée courses pour moi 

    ihihihih

    gros bisous 

    dany

     

    13
    Mardi 3 Mai 2022 à 06:48

    ça fait remonter de bons souvenirs de cette époque où les deux sœurs partaient en vacances, c'était il y a déjà bien des années.....alors merci pour ce retour en arrière....je te souhaite une bien agréable journée

    14
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:08

    bonjour Bernard,

    je me souviens que là haut il ne faisait guère chaud, même une boisson chaude était la bienvenue

    bisous

    15
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:25
    francinea

    Bonjour, mon ex était monté à pied, moi j'ai fait la paresseuse, il faisait trop chaud !  je ne vois pas des pottoks; très bonne journée, bisous

    16
    Mardi 3 Mai 2022 à 14:43

    Bonjour Bernard , oui que de bons souvenirs mais je n'y retournerai plus car plus assez d'énergie du à l' âge , enfin !! . Merci pour tes visites et bon après midi , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :