• Le tour de France 2018 (1).

     Vue du col en attendant le passage du tour de France.

    La caravane publicitaire dans un col de montagne.

    Le tour de France 2018 (1).

    Le tour de France 2018 (1).

    Le tour de France 2018 (1).

    Le tour de France 2018 (1).

    Le tour de France 2018 (1).

    A suivre.

    Le tour de France 2018 (1).


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:09

    Coucou Bernard , oui j'aime suivre le tour de France mais à la télé !! . Bonne journée malgré la fraicheur , bisous , escapade 

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:32

    coucou mon petit soleil 

    c était bien je trouve (( chouette même )) 

    Bojour, Joli Mardi

    gros bisous

    dany

     

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:42

    superbe cette caravane du tour de France, j'ai bien aimé le jus d'orange....même si je n'en bois pas.....passe une bien douce journée et bravo pour ta mention qu tu t'es donnée.....

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:56

     c 'était  à quelle date   ??

     en juin pour le  passage du tour ???

    le camion des orange  était trés sympa

     kénavo Soleil

     ( gris ce matin mais avec 10degrés déjà )

    5
    Day-lys
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:44
    Coucou Bernard j'ai bien rigolé lorsque j'ai vu Betty Boop ligotée. Bravo pour la trouvaille. J'espère que tu étais sur ton vélo pour suivre le tour !!! Ca grimpe sec !!! Non d'ailleurs plutôt humide ! Hihihi. Ici tout va bien gros bisous
    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:57

    Coucou BERNARD

    Cela devait etre sympa de suivre le tour de France en pleine montagne mais il devait quand meme faire chaud et je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre

    J'aime bien le regarder à la télévision car on voyage en meme temps lorsqu'ils traversent tous ces villages de montagne ; je connais certains endroits lorsque nous avions eu l'occasion d'aller en vacances

    Bon mardi

    Bisous

    COCO

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:55

    Salut,

    Elles sont superbes tes images.
    Aujourd'hui il y a du soleil.
    J'en ai profité pour nettoyer à fond la voiture qui part au contrôle technique.
    Heureusement que j'ai vérifié les feux car une ampoule est à changer.
    Bonne journée

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:14
    bonjour on n'a même pas regardé le parcours de cette année, on va avoir de la famille en Juillet bisous
    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:47
    Francinea

    bonsoir,  c'est à voir au moins une fois, pour la caravane, et pour la course; je l'ai vu plusieurs fois, à différents endroits, en montagne jamais; c'est tout un spectacle; et il pleut à nouveau; bonne soirée, bisous

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 01:54
    Bonjour Bernard jolie photo, note le tour c'est pas mon truc Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 19:25

    coucou c'est trop tout ses personnages et y a de l'ambiance pas mal le bio jus d'orange lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :