• Le Lioran (2).

     Vision à 360 degrés. 

    Le Lioran (2).

    Le Lioran (2).

    Le Lioran (2).

    Le Lioran (2). 

    Le Lioran (2). 

     Pour y aller il faut prendre cette échelle!

    Le Lioran (2).

    Le Lioran (2).

    Le Lioran (2). 

    Passage d'un beau troupeau.

    Le Lioran (2).

    Un qui s'est échappé?

    Le Lioran (2).

    Le Lioran (2).

    A suivre.

    Le Lioran (2).


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 07:08

    coucou mon petit soleil

    a non pas l échelle ihhhihiihhi

    j aime bien les moutons

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi froid"

    gros bisous

    ...........

    je suis triste  pour René

    ...........

    dany

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 07:11

    quelles belle vue à 360°, c'est reposant d'être au sommet de ce lieu sans bruit, ou le regard se perd sur ces collines....de bien belles photos....passe un doux mardi

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 08:18
    Francinea

    Bonjour, quelle vue magnifique, mais cette échelle, sans moi, ni maintenant ni il y a vingt ou trente ans !! j'aime bien être sur la terre ferme; la neige arrive et cette fois c'est du sérieux, le froid ça ne me gêne pas, je vais ressortir le damart; c'est le verglas qui menace ces jours ci avec toute cette humidité qui me gêne; très bonne journée, bisous

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 08:39

    Bonjour
    C'est absolument époustouflant de beauté 
    Quelle randonnée sportive tu as faite là  (l'échelle, c'est assez particulier), j'aurais tenté , peut-être :D
    J'aime bien de voir ce troupeau, de nombreuses bêtes qui paissent tranquillement dans un site superbe
    Ici nous avons eu beaucoup de neige il y a trois /quatre semaine, j'ai marché dans presque 40 cm de neige, mais il n'y a plus rien et la température est clémente par rapport au nord de la France
    A Paris ca va être la galère, dès qu'il tombe quelques flocons les gens pestent , râlent et tout est bloqué
    Je te souhaite une belle journée et merci encore de ces tres belles images

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 09:07

    coucou mon petit soleil

    et non va voir le blog de René

    bisous

    dany

    6
    Mardi 9 Février 2021 à 10:32
    Bonjour BERNARD Tes photos sont superbes ; comme c'est joli le LIORAN avec ces paysages de montagne ; il faut de bonnes chaussures pour escalader mais je trouve que l'on est récompensé une fois qu'on est là haut avec cette belle vue. J'ai toujours entendu parler du LIORAN mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. Merci pour ce beau partage. Bonne journée Bisous COCO
    7
    Mardi 9 Février 2021 à 13:36
    Une belle vue de la haut si, j aurais grimpé par l l'echelle rires

    Bonne journée
    Il tombe quelques flocons ..

    kenavo
    8
    Mardi 9 Février 2021 à 14:53

    Coucou Bernard , oui je n'oserai pas monter par cette échelle ! . Belle région sauvage que je ne connais pas . Bon après midi , escapade , 

    9
    Mardi 9 Février 2021 à 15:03

    Résultat de recherche d'images pour "delta plane gif animé"

    Voilà j'arrive en delta plane, car j'ai vu que je pourrais redécoller c'est vraiment un bel endroit. Je ne sais pas si les barreaux sont solides mais ça doit être angoissant !!! Bravo pour ton courage. J'espère que tu vas bien mon cher Bernard, et que tu n'as pas trop froid dans ta région.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi neige"

    Je te fais de gros bisous. (les miens sont ensoleillés)

    Résultat de recherche d'images pour "bisous soleil"

     

    10
    Mardi 9 Février 2021 à 15:16

    Salut,

    Il y a de beaux panoramas à voir.

    Le temps est au froid alors je reste au chaud.

    Bonne journée

    De l'humour pour tous en ce samedi venteux.

    11
    Mardi 9 Février 2021 à 16:42

    bonjour Bernard

    je préfère les escaliers en bois à cette échelle, vertige assuré je pense, même pour aller voir la biquette !!

    bisous

    12
    Mardi 9 Février 2021 à 17:33

    Bonsoir Bernard,

     Belle suite photos de ce haut lieu du parc régional des volcans d'Auvergne

    Magnifiques paysages 

    Bonne soirée

    Amitiés

    13
    Mardi 9 Février 2021 à 19:00

    Bonsoir mon che ti Bernard.

    Quels beaux paysages sur la chaine des volcans.

    Ah oui, cette échelle ... Ouah, l'avez-vous prise ?

    Non, non, il ne s'est pas echappé, il regarde son harem...

    Je te souhaite une douce soirée

    Alorsss, neige ou pas neige ?

    Résultat de recherche d'images pour "gifs humour bonne soirée bisous"

    Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :