• Le chemin des lavoirs (1).

    Blog  programmé pour plusieurs jours,

    car je suis en RTT

    (Repartir Tranquillement en Touriste).

    Je vous répondrais dès que je pourrais avoir une connexion.

    Merci de votre compréhension.

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    Le chemin des lavoirs (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:27

    encore de très belle photos, je vois que tu as la bougeotte, profites-en bien,.... pour la Thaïlande pour nous non plus quand nous y sommes allés, il n'y avait pas ces immeubles modernes, mais je crois que c'était plus agréable ...belles visites

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:47

    Salut

    Bonnes vacances et à bientôt

     

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:48

    Afficher l'image d'origine

    mon petit soleil et profite bien  du soleil 

    gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:29
    Bonjour Bel endroit! J'aime beaucoup la cathédrale Bisous
    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:27

    bonjour, tu vas en pélerinage sans doute !!!!!

    bisous

    6
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:52
    francinea

    Bonjour, p^rfie bien de es derniers RTT car Sarko a dit qu'il allait les supprimer winktonguebisous et à bientôt bonnes vacances

     

    7
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:38

     en RTT  des lavoirs alors 

    profites en bien  chez moi c'est  la pluie  orageuse 

    à kénavo Soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :