• Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).

    Lapalisse (fin).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 07:19

    Lapalisse voilà un lieu que l'on ne peut oublier, il me semble qu'il y avait un jeu de mot sur ce nom...mais ma mémoire fait que je ne me souviens plus très bien....happy...passe une bien agréable journée

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 07:35

    Résultat d’images pour gif bon mercredi(froid)

    mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon mercredi(froid)Résultat d’images pour gif bon mercredi(froid)

    très belle fin mon petit soleil  

    moi j ai bien  apprécier

    gros bisous

    dany 

    3
    monica-breiz
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:12

     hello  soleil

     désolée  je n arrivais plus à ouvrir  ta page

     eh oui j ai une trés mauvaise conection en c e moment et plein de problémes  sur mon pc 

      alors je vais  visionner   tout   ton reportage   sur la PALISSE

     

     

     gelée  ce matin mais le  Soleil arrive

     kenavo

    http://monica-breiz.eklablog.fr/

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:16

    bonjour, j'aime beaucoup la vue de la première photo; il y a un saint dans la niche qui a disparu smile tes commentaires sont validés, ça y est, j'avais pris du retard, empêtrée dans mon tricot, je me fais un manteau pour l'hiver, et je me suis trompée, faire et défaire !!! bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:56

    bonjour, je croyais que tu allais finir par une blagounette ou une lapalissade alors cadeau :

    « Un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie »,
     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :