• Lac à sec de Guerledan (fin).

    Vues du barrage.

    Lac à sec de Guerledan (fin).

    Lac à sec de Guerledan (fin).

    Lac à sec de Guerledan (fin).

    Lac à sec de Guerledan (fin).

    Lac à sec de Guerledan (fin).

    Lac à sec de Guerledan (fin).

    Lac à sec de Guerledan (fin).

    Lac à sec de Guerledan (fin).

    Lac à sec de Guerledan (fin).

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 07:07

      bonjour 

     c'était quand même une  trés belle vallée 

     cet endroit devait être superbe   sans les eaux  qui l ont engloutie 

     bon samedi 

     kénavo

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 07:35

    des constructions très impressionnantes ces barrages.....je te joins deux pages que j'avais faites sur la baisse de niveau du rhône....parfois u peu plus bas, passe une agréable journée

    http://guyplet.over-blog.com/2014/10/france-le-rhone.html

    http://guyplet.over-blog.com/article-les-chasses-vidanges-genissiat-107058453.html

     

     

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 10:41

     

    coucou 

    mon petit soleil 

    moi aussi 

    déjà fait ma balade 

    la je vais faire a manger 

    a toi 

    grisous 

    dany

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 15:01

    Quel boulot !!!!! bravo aussi pour toi qui a su prendre de magnifiques photos, et fait un super reportage. J'ai fini mon ménage, le frigo n'est pas encore rempli, je fais régime hihihi.... mais par contre je me repose bien... je te souhaite un excellent we et t'envoie de gros bisous.

    Non, non.... je ne suis pas sur l'image hihihi,

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 15:48

    bonjour, faut pas avoir le vertige pour ce travail !!! remarque tout en travaillant ils se font plaisir, ils escaladent

    bisous (pas de pluie !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :