• La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:10

    je suis montée dans les tours, mais à l'époque on faisait peu de photos, il fallait les faire développer....pour celle d'hier je l'ai agrandie mais plus je l'agrandis plus elle est floue....dommage passe un bien doux lundi

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 07:16

    coucou mon petit soleil

    bonne-journee-1.gif

    et merci pour les photos de la Rochelle

    chouette pour moi ça

    ihihihhi

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:52

    trés belle la tour

     tu ne dit pas si la visite est autorisée

     bonne journée

     kénavo

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:12
    francinea

    Bonjour, c'est une très jolie ville, pleine de charme; mais comment ça, tu n'es pas monté dans les tours?!!  je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:46

    bonjour, pas de souci pour le blog, erreur d'heure de programmation !! ça arrive

    bisous

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:03

    salut

    les tours sont belles à l'entrée du port

    bonne journée

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:46

    Bonjour soleil, encore un beau reportage, mais je suis étonnée de ne pas voir des photos vues du haut de la tour..... toi qui aimes les escaliers hihihi. Me voilà dans le sud, j'ai mis deux jours pour descendre de mon nord car nous avons fait une halte à Avignon, quelle ville riche en histoire culturelle !! j'ai fait des photos.... maintenant au boulot !!!! Bonne fin de soirée, gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    ça, c'est le pape Clement V

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:09

    Bonsoir nous venons vous souhaiter une agréable soirée une très belle semaine gros bisous de toute l'équipe Mélanie  nous excusons de ne pas passer très souvent  vue  les actualités actuelles pas trop le temps de s'attarder sur vos blogs

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:57
    Magnifique ville très jolie tour. très douce soirée gros bisous caty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :