• La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin). 

    Blason de la ville.

    La Rochelle (fin). 

    Hôtel de ville (qui avait brûlé le 28 juin 2013).

    La Rochelle (fin). 

    "Photo de l'incendie prise sur le net" 

    La Rochelle (fin).

    La Rochelle (fin).

    Je vous souhaite un  


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:42

    bonjour mon petit soleil, je serais bien venu éteindre l'incendie, mais je ne me vois pas monter sur une échelle en ce moment, ça a du être angoissant à cette époque, quelle horreur. Je pense à l'argent que cela doit coûter pour la reconstruction. Je ne me souvenais plus que tu faisais du vélo, c'est un excellent sport. Moi j'en ai un d'appartement (non ne rigole pas.... je te vois sourire...) je l'avais acheté après mon opération du dos, car on me l'avait conseillé, pour l'instant je n'en fait pas, j'attends les résultats du scan de demain. Je vais coussi coussa !!! Et toi tu irradies toujours de tes beaux rayons ? j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon lundi.

    2
    chevrette 13
    Lundi 23 Juin 2014 à 19:43

    bonsoir, les pompiers sont arrivés trop tard, dommage un bel édifice heureusement je l'avais immortalisé !!

    bonne soirée

    http://chevrette13.over-blog.com/article-la-rochelle-2-voyage-en-france-26-54101777.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :