• La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

    La Rochelle (3).

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:05

    coucou mon petit soleil

    BON DIMANCHE ENSOLEILLE

    a toi aussi oh lalaal la belle maison 

    gros bisous

    je reviens demain 

    ihhiiih

    2
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:46

    une ville que je redécouvre, j'adore cette maison à colombage qui semble sortir de nul part....par contre cette plaque avec toutes ces têtes je n'aime pas trop, mais je n'ai pu lire la plaque à côté...dommage passe une bien doux dimanche

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:03

     bonjour

     belle vue  depuis  les fortifications

     et la maison du chat est trés belle

     bon dimanche d eprintemps

     kénavo

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:01

    salut

    bravo pour les photos

    sur le calendrier c'est le printemps mais pas dans la réalité

    bonne semaine

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:31

    mon petit soleil 

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :