• La Rochelle (1)

     

    La gare de la Rochelle.

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    L'intérieur.

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1) 

    Pont levant pour le passage de bateaux.

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1) 

    La tour Saint Nicolas.

    La Rochelle (1)

    La Rochelle (1)

    A suivre.

    La Rochelle (1)


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:24

    coucou mon petit soleil 

    elle est belle la gare 

    je connais la rochelle 

    bonne semaine a vous tous ++bisous

    cette nuit de l orage et la et bien pas de soleil 

    hihiihih

    gros gros bisous 

    dany

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:41

    voilà une très belle villes, visiter par deux fois en groupe, peu eu le temps d'aller dans les recoins....mais vu l'essentiel......et oui hier plusieurs blogs était fermé à toutes correspondance, pourquoi je l'ignore.....passe une bien agréable journée

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:33
    francinea

    Bonjour, c'est une très belle ville, où il ne m'aurait pas déplu d'habiter; loin des lieux touristiques, c'est un plaisir de déambuler dans les rues de la ville, avec ses vieilles maisons, c'est calme; je suis montée à la tour St Nicolas, il y a un billet groupé qui permet de faire les trois tours, mais une ça va, trois ... bonjour les dégâts ! ce matin c'est encore orageux sur Paris, il fait plus frais mais demain rebelotte, et on se prend un dôme de chaleur, l'été s'annonce mal, la facture d'électricité va grimper ! bonne journée, bisous 

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:50

    bonjour Bernard

    j'avais bien aimé ce centre ville, nous y étions allés avant le fameux incendie de la mairie. Il me semble même que nous avions mangé sur le port, sous des arcades !!

    bisous

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:57

    Oui voilà une ville que j' aimerai bien revisiter ! . Bonne semaine Bernard , escapade ,

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 16:43

    bonjour 

     je n 'y suis   jamais  allée  , il parait que c'est une  trés belle ville 

     et beaucoup de bateau  à y voir 

     merci pour les photos 

     kénavo bon lundi 

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 18:42

    Coucou Bernard,

    magnifique ville que tu nous présente, la gare , la tour tout est superbe. Ville que je

    ne connais pas et qui sait peut-être une visite un jour.

    Je vais bien et te remercie pour ton gentil mot, en Suisse il fait beau et chaud.

    J'espère que tu vas bien et les tiens et que tu prends bien soins de ta santé et

    que tu profites de faire des belles balades.

    Je te souhaites une belle soirée.

    Gros poutous

    Mari

    8
    jm:rober
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:55

    bonsoir Bernard,

    Voilà de belles photos de cette ville que je connais un peu 

    Sauf la gare que je découvre........

    bonne soirée

     

    Amitiés 

    9
    Lundi 16 Mai 2022 à 20:59

    Kikou mon cher ti soleil...

    P¨fff, qu'est-ce que tu chauffes... Hi ! hi !

    J'aime beaucoup La Rochelle.

    Ce n'est pas trop loin de chez nous et il y a de belles découvertes.

    Par contre, elle est très belle cette gare, très grande aussi pour y mettre votre Cc...MDR 

    Je ne le connaissais pas.

    Hier un bel orage avec une forte pluie, ça a ravigoté un peu la nature.

    2bmamooj_4.gif

     

     

     

    10
    Mardi 17 Mai 2022 à 05:29

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    ça été le temps hier plus d orage

    et 20 degrés 

    gros bisous 

    dany

    11
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:44

    être au bord de l'eau quand il fait cette chaleur, ce doit être bien agréable....passe une bien douce journée

    12
    Mardi 17 Mai 2022 à 07:55
    francinea

    Bonjour, la gare est très belle; c'est parti pour quatre jours à souffrir, je vais aller faire mes courses tôt, je n'ai pas envie de brancher la clim, économies ! ça dépendra de mon chat, il ne supporte pas la chaleur, bonne journée, bisous

    13
    Mardi 17 Mai 2022 à 16:27

    jour Bernard

    l'été il doit y avoir foule dans ce port !!

    bisous

    14
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:35

    Bonjour BERNARD

    Nous avons eu aussi l'occasion d'aller à la ROCHELLE, en regardant tes photos cela me rappelle des souvenirs ; nous avions aimé cet endroit du port et des deux tours. Je me souviens aussi de ce pont levant pour faire passer les bateaux.

    En ce moment c'est la chaleur qui s'installe ; il faut se protéger et rester bien au frais.

    Nous allons bien ; Christian compte les derniers jours pour qu'on lui enlève le platre ; c'est bientot le 28 MAI

    Bonne fin de journée

    Bisous

    COCO

    15
    Jeudi 19 Mai 2022 à 20:29

    Bonsoir Bernard, heureusement que tu viens arroser mon jardin, je savais que je pouvais compter sur toi (rire), mais à la longue tu vas te fatiguer, alors ne t'inquiète pas j'ai mis l'arrosage automatique !! hihihi, tu vas pouvoir te reposer ce week-end. Donc passe une bonne fin de semaine sur ta chaise longue ou ton hamac,

    Bon week-end - Ourson - Hamac - Repos - Gif scintillant - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    et pour te remercier je t'envoie plein de gros bisous.

    bisous de betty boop - PicMix

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :