• L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    Des traces de pas sur la verrière? 

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).

    A suivre.

    L'auvergne, Puy de Dôme (2).


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:23

    coucou mon petit soleil 

    et oui je connais bien sur 

    ihihihi

    et j aime beaucoup 

    avec du froid ici et hier pas de soleil 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:52
    Francinea

    Bonjour, il me semble que ces marches n'existaient pas; quand j'y suis allée, on arrivait directement en voiture au sommet, maintenant il faut faire quelques efforts; j'avais fait la visite commentée avec un géologue, très intéressant; la vue sur la chaîne des puys est fabuleuse, bonne journée, bisous

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:16

    Bonjour Bernard , oui voilà une belle escalade pour les sportifs comme vous ! . Bonne journée bien au chaud , bises , escapade , 

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:24

    Coucou Bernard

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, surtout avec ta choucroute en repas.

    Tu vois comme les grands esprits se rencontrent... Hi ! hi !

    Hé oui, il manquait la tarte aux myrtilles ou aux mirabelle ou aux quetschs ou encore à la rhubarbe, comme on les fait chez nous ( presque pas chauvine !!! )

    Bien des marches à monter, mais ça vaut la peine.

    Un beau panorama de ce Puy.

    Et de belles balades à faire, j'aurais bien fait le chemin des curieux.

    Bonne journée , bisous Aimée

    Allez, une bonne choucroute !!!

     

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:01

    Bonjour Bernard, je t'accompagne en haut de ce pic, les marches semblent douces donc ça va. C'est vraiment un endroit mythique. Je ne suis pas d'accord avec toi, tes intérieures d'églises sont également très belles, je crois que chaque église a son caractère, elles sont toutes belles. J'espère que tu as passé un bon we et que tu profites de ce nouveau déconfinement sur 20km pendant 3 h, c'est déjà un début et moi j'en suis ravie, car je peux aller jusqu'en bord de mer. Je te fais de gros bisous.

    ᐅ 142 Bonne semaine images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:01

    Bonjour BERNARD

    C'est un bon bol d'air pur que l'on apprécies après l'escalade de toutes ces larges marches ; il faut quand meme avoir l'habitude d'escalader et de marcher tous les jours ;

    Tes photos sont très belles et je vois qu'il faisait beau temps

    Ce matin nous avons pu enfin aller chez la coiffeuse ; nous en avions bien besoin après ce confinement ; nous sommes allés aussi dans les magasins car CHRISTIAN avait bien besoin d'un blouson chaud et moi de pantalons d'hiver car j'avais grossie d'une taille donc on s'est fait plaisir et fait marcher le commerce ; les pauvres avec toutes ces restrictions !

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:08

    bonjour Bernard

    finalement le train ne va pas jusqu'en haut, il vous laisse de quoi faire du sport avant de s'ébahir devant le panorama !!

    bisous

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:22

    Salut,

    Je me demande combien de temps je mets pour gravir avec ma canne.

    Le temps est froid , l'hiver est bien là.

    Il ne manque que la neige qui ne va pas tarder mais on a déjà le brouillard le matin.

    On reste au chaud avec un chauffage au gaz, au moins on ne sera pas gêné par les pannes d'électricité que nous a prévu la blonde de l'écologie.

    Bonne semaine

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:26

    Bonjour Bernard,

    Eh un beau panorama , mais après seulement la mise en condition avec cet immense escalier

    Merci du partage

    bonne soirée

    Amitiés

     

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:56

    une superbe balade 

     tu nous emméne  vers les sommets de l 4auvergne 

     la chaine  des puys  est trés admirée 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo

     

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 01:24
    Bonjour Bernard cela grimpe fort Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :