• Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    Italie (23).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:53

    mais dans quel coin étiez-vous c'est ravissant et surtout très coloré....en Italie je ne connais que Venise et que Rimini où nous allions passez nos vacances bien plus jeunes....douce journée à toi

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:56

    coucou mon petit soleil 

    Vendredi image 5

    c est un grand plaisir de voir tes photos 

    merci pour nous 

    gros bisous dany

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:42

    Bonjour Bernard

    Encore de belles photos que tu nous fais partager ; il y a de très jolies fontaines  et de jolies monuments avec ces rues pavées, ces tramways ;

    L'Italie est magnifique

    Bonne journée et bises de

    COCO

     

     

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:26

     bonjour 

     encore des rues pavées par la  j aime bien 

     bonne journée  Soleil 

     kénavo

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 15:10

    Résultat d’images pour gif rire

    oui  j ai pas eu le temps pour mon blog hihihihi

    c est pas grave  mon petit soleil 

    hihihi la chaleur  est ici tralala 

    bisous

    dany

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 15:41

    bonjour

    ces trams me rappellent Lisbonne, même leur couleur !!

    bisous

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 15:54

    Bonjour Bernard , oui l'on dirait " Florence" mais peut être pas ! . Bon week end malgré le vote , bises , escapade , 

     

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:01

    Salut

    C'est superbe ces jets d'eau.

    J'aime bien le bus décoré.

    Bon week-end

    9
    Samedi 22 Avril 2017 à 02:33

    Bonjour Bernard

    de nouveau de fort belles photos.

    ok je t'envoie des batterie (made in china)

    tu serais gentil, de mettre un petit mot pour moi, chez moqueplet, qui passe chez toi.

    mais pour moi c'est impossible de mettre un com sur tout les blog OB.

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :