• Italie (15).

    Italie (15).

    Italie (15).

    Italie (15).

    Italie (15).

    Italie (15).

    Italie (15).

    Italie (15).

    Italie (15).

    Italie (15).

    Fin de la visite du palais, demain ce sera les extérieurs.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:41

    un palais qui valait la peine d'être visité.....pour les fautes je les trouves amusantes.....mais j'aimerai bien savoir ce qu'en pense les personnes en visite....douce journée à toi

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:25

    Bonjour Bernard, C'est un palais magnifique et tes photos sont superbes ; je te souhaite une agréable journée ensoleillée ; bisous de    COCO

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:25

     trés beau  ce palais 

     une   visite agréable 

     bon jeudi pour toi 

     kénavo  Soleil

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:22

    bonjour, ça change de tes visites dans les phares;;mais toujours des escaliers

    bisous

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:11
    francinea

    Bonjour, il y a une belle collection de harnais; je n'aime pas les escaliers en colimaçon, de quoi attraper le tournis happy  je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:46

    Bonjour Bernard, j'adore cette grotte dans ce palais, lorsque je l'avais visitée la première fois j'étais petite et cela m'avait impressionnée. Maintenant je suis grande et je n'ai plus peur !!!! hihihi.. Me voici revenue pour quelques temps dans mon 95, le ciel est moins bleu, mais ça va. Merci du soleil que tu as bien voulu partager avec moi. Je te souhaite un bon we de Pâques. Je vais mettre quelques œufs dans le jardin, j'ai des petites têtes qui attendent cela avec impatience, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.

    Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation paques"

    Résultat de recherche d'images pour "bouquet avec oeuf de paques"

    Je te souhaite un bon week end de Pâques, ne mange pas trop de chocolat....

    Résultat de recherche d'images pour "bisous chocolaté"

     

     

     

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:44

    bravo mon petit soleil pour les photos 

    je suis la hihihi  

    j ai beaucoup de choses a faire hihihi 

    Résultat d’images pour gif bonne soirée étincelante

    dany

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 03:16

    Bonjour Bernard

    merci pour cette visite avec tes fort jolie photo

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 06:55

    il est évident que ce n'est pas mon style de photos.....happy...je pense qu'avec un bon matériel et surtout beaucoup de patience et de savoir, on pourrait peut-être y arriver.....(lol) douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :