• Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    Issoire (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 07:03

    coucou mon petit soleil 

    oh lalala   voila de très belles photos

    rien a dire   (bravo)

    a toi aussi gros bisous

    dany

    2
    Day-lys
    Mardi 5 Février 2019 à 08:57
    Bonjour Bernard Tu es en retard la Chandeleur était le 2 février !!! Et moi j'ai déjà tout mangé ! Mon petit train sera en grève toute la journée je suis désolée hihihi. Je te souhaite une belle journée gros bisous
    3
    Mardi 5 Février 2019 à 09:57
    francinea

    Bonjour,  le chapiteau peint est tout simplement superbe; mon séjour à la Réunion date d'octobre 2016, j'ai encore plein de photos à montrer; à ce moment là j'étais en pleine crise d'arthrose, pas  de chance, et incompréhensible pour mes amis; les gens qui ne sont pas touchés  par ça ne comprennent pas ce que ça entraîne; bref, j'ai quand même pu crapahuter, mais ce fut fatal pour mon genou !!!!  bonne journée bisous

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 10:10

    trés belle  église

     bien entretenue  tant mieux   il y en à tant  en péril

     kénavo  Soleil

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 10:11

    Me revoilou sur mon ordi, je viens te féliciter de tes superbes photos, cette église vaut à elle seule le déplacement quelle merveille, je vois que les pilier sont peints et c'est ce qui lui donne ce petit air orthodoxe. Non je rigole je ne suis pas en grève mais j'attends un peu plus de coms pour passer à autre chose..

    Image associée

     

    J'espère que tu as la forme ce matin que ton petit rhume est parti grâce à mes conseils.... je te souhaite une merveilleuse journée mon cher Bernard.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du mardi"

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 10:55

    Bonjour Bernard , oui cette église est vraiment belle et bien entretenue ! . Nous croulons sous la pluie donc pas trop la forme mais çà ira mieux dés que le beau temps reviendra . Bonne journée Bernard bien au sec , bisous , escapade , 

    7
    Mardi 5 Février 2019 à 12:01

    Salut

    J'aime bien les décorations et les couleurs dans cette église.

    Bonne journée

    8
    Mardi 5 Février 2019 à 12:54

    bonjour,

    je pense que ces chapiteaux peints, ces petites statues colorées ça donne un certain cachet 

    Pas de crêpes mais on mange souvent des faratas ou dholl puri cherche sur le net

    bisous

     

     

    9
    Mercredi 6 Février 2019 à 01:09

    Bonjour Bernard

    fort belles tes photos, bon angle de prise de vue

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Mercredi 6 Février 2019 à 06:36

    un très bel intérieur de cette église....pour ce mot de passe si seulement ça pouvait arrêter quelques personnes ne pouvant se séparer de leur téléphone....car ça en devient pénible, hier nous avions à la table à côté une jeune femme qui a plus tapé sur son clavier que discuter avec la personne en face d'elle....c'est quand même dérangement d'entendre sonner même si ce n'est pas fort....Ah ce monde moderne....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :