• Issoire (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:18

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche hiver"

    elles sont très belle  les cloches 

    et le ciel oh lalalalaal 

    hiihiiiih

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:28

    et oui certain prenne leur temps pour faire "la photo" qu'il désire, pour nous c'est l'instant présent qui compte....à chacun sa façon de faire, mais je reconnais qu'il faut avoir énormément de patience.....en tout cas passe un agréable dimanche

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:56

    Bonjour Bernard , oui une abbaye pour élever l' âme et procurer une paix intérieure ! . Je rentre de ma première marche sur le sable depuis une quinzaine + et malgré le froid que l'on ne ressent pas si bien couvert . Bon Dimanche Bernard et à bientôt , escapade , 

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:57

    bonjour Bernard

    un joli clocher !! pour nous c'est une ville étape lorsqu'on retourne à la maison, dommage ça semble sympa

    bisous

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:01

    bon dimanche

     j' avais entendu parler de  cette ville

     trés belles cloches  et   abbaye

     

     mauvais tem)s chez moi mais je suis quand même sur les gréves

     kénavo Soleil

    6
    Day-lys
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:27
    Bonjour Bernard non je ne viens pas sonner les cloches mais je viens te souhaiter un bon dimanche. Moi aussi j'ai du soleil pas de neige. J'ai visité cette ville quand j'avais 12 ans. C'était hier ! Hihihi
    Gros bisous
    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:56

    Salut,

    C'est une belle ville.

    Le soleil apparait cet après midi .

    Mais la température est basse avec 4°.

    Bonne journée

    8
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:06
    francinea

    bonjour, cette abbatiale me plait bien, j'attends de voir la suite; il  a  fiat assez beau, ça change un peu des jours derniers, mais demain rebelote ! bonne  soirée, bisous

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 01:12

    bonjour petit soleil ...

    mais ou es-tu caché ! en tout cas

    as-tu eu de la neige ?

    voila le bonhomme de neige fait avec Nohan ,enfin presque le même ,il tient bien chaud ..!!

     de belles plantes sur ce pont , il y a des pennisetums dans les jardinières .. une belle abbatiale ou le silence est de vigueur , les cloches sont exceptionnelles ,c'est rare de les voir dehors ,faut pas passer dessous , tu vois pas qu'il en ai une qui tombe  ,en plein sur toi aie aie aie ,ça fait mal !

    en tout cas quand tu es en vacances tu ne fais pas semblant ,tu visites beaucoup et c'est tant mieux ,ainsi on peut en profiter ,enfin quand je peux venir , je profite pour visiter quelques pages …

    attention à toi… en tout les cas , tu l'as échappé belle

    chez nous il a beaucoup neigé et c'était super et superbe ,c'est beau la neige , si tu le demandes à Nohan il te dira " on fait des boules de neige " et il s'amuse le coquin a lancer plein de boule sur mamy , c'est si bon de s'amuser dans cette neige …

    mais tu peux t'y coller en d'en faire une grosse

     

    attention la neige c'est très froid , regarde donc ton nez tout rouge , on dirait que tu as bu ..

         

    ben oui ça glisse la neige

    mais si tu n'en as pas eu par chez toi , tu n'as pas eu de soucis

    allez je te souhaite une bonne semaine

    à +++

    bisous

    gigi

     

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 01:47
    Bonjour Bernard une église de style de diffèrent Avec amitiés René de Chine
    11
    Lundi 4 Février 2019 à 06:44

    c'est déjà pâques que tu mets les cloches....nous avons, il y a déjà quelques années visité la fonderie Paccard dans les environs d' Annecy....à voir aussi....je me demande si elle existe toujours......passe un bien doux début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :