• Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Saint Georges d'Oléron).

    Je vous souhaite un

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 07:14

    coucou mon petit soleil

    oui tu a raison sur l 'amitié

    dur dur a avoir des vrais amis fidèles

    mais je garde l' espoir

    tu sais les blogs j ai un peu du mal à comprendre les gens

    si tu va tout les jours dire bonjour ça passe bien

    mais si un jour  tu es pas en grande forme et que tu passe pas 

    il a des gens qui t oublie et un jour arrive et te dit  et bien dany tu viens plus me dire bonjour

    hahaah

    j 'adore si tu savais

    hiihih

    bon bien je vois sur tes belles photos que tu a un beau ciel

    et hop je te le pique et je te donne mon ciel bien gris ce matin

    bien oui  c est ça l amitié on se pique des choses haahah

    très bonne journée a toi et gros bisous

    http://www.frizou.org/pensees/img/561.jpg

    dany

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:27

    il y a des endroits comme celui là que l'on oubli pas.......passe une très belle journée

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 16:12

    Bonjour Soleil

    Tiens c'est le même ciel ici également, frais, du jamais vu en juillet ici! La famille arrive vendredi, entre dernières confitures et préparation, serai un peu absente des blogs.Peut être quelques photos demain après midi sur FB, car circuit vélo de 65 km prévu le matin (pour moi, un vélo électrique!!! Oups!! ) Histoire de voir comment ça marche ces trucs là!!

    Bisous Bernard A bientôt

    4
    chevrette 13
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:44

    bonsoir, passage tardif car nous avons eu du monde...avec un ciel plus clair grâce au mistral

    bisous

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:39

    bonsoir grand homme wes la j'en fait trop rire mais tu les car tu nous montre de chouettes coins et là un phare superbe quoique je préfèrerais un far breton wi je suis gourmande c est la barbe rire cette ile est sympa surtout quand il fait beau jspr que tout baigne pour toa bonne nuit de main je viendrais plus tard pas cette nuit ha nontongue gros bisous bonne nuit

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 05:30

    nous y étions il y a 15 jours à Québec, avec nos petits enfants, moi aussi j'aime beaucoup cette ville surtout le soir par une douce chaleur.....belle journée

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:59

    hello doux soleil, je viens te souhaiter une bonne soirée bien au chaud et au sec 

    hélas le soleil à pris une autre direction cet après-midi, et à Reims il pleuvait des cordes

    bisous et à demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :